Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : AMANDA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    423

    Par défaut C'est Amanda

    Je ne m'étais pas rendu compte ayant été deux fois en chambre à mon dernier voyage que j'avais aussi atteint ma vingtième session avec elle. Fêtons cela par une petite remontée de fil !

    Il y a des mois de ça j'ai cité un passage d'un roman où un personnage se désolait qu'il avait perdu des années de sa vie avec une femme qui n'était au bout du compte pas son type, et il y a un peu de ça dans ma relation avec ma lilliputienne préférée, mes goûts m'amènent vers des femmes grandes, minces et athlétiques (Mélissa, Liv ou Brenda), elle en est tout le contraire (elle n'est pas chubby non plus, j'ai mes limites), mais avec elle je perds toute possibilité de dire non et je me retrouve immanquablement à faire une chambre où le sexe n'est pas transcendant mais où je m'y sens bien.

    Elle a énormément progressé depuis le premier message d'HesseAddict (où elle n'avait pas 22 ans mais 18) et même depuis 2021 et la reprise post-COVID quand je l'ai connue, son anglais est maintenant tout à fait correct (elle ose même s'amuser de mon accent, la sans-gêne), la fellation est dans la bonne moyenne du Sharks, elle ne recrache plus dans du papier, le sexe est plus énergique, même si elle continue à se fatiguer rapidement lors de l'andromaque ou du cheval renversé, mais c'est universel chez les femmes qui ne sont pas des athlètes. La levrette est un immense plaisir avec son très jolie derrière sans défaut et elle se cambre très bien.

    Le social time est son point fort et cela vient d'un naturel sans aucune retenu. Cela fait un mois, deux mois, six mois que vous ne l'avez pas vue ? Pas grave, la discussion va reprendre exactement ou vous l'aviez arrêtée et elle va vous mettre au courant de tout ce qui est arrivé dans sa vie. Elle fait l'effort de se souvenir des discussions que vous avez eues, évidemment de vos préférences et manies, ce qui permet des chambres où tout coule de sources. En salle elle n'est vraiment pas avare de son temps mais attention à maîtriser la discussion quand vous arrivez en chambre, elle serait aisément capable de papoter pendant 30 minutes sans que vous vous en rendiez compte !

    Tout le côté chasseuse de pourboires a disparu, elle est plus rusée maintenant. Plus d'une fois elle m'a montré ou parlé d'un cadeau qu'un de ses réguliers lui a fait et moi je lui réponds qu'elle a bien de la chance d'avoir des clients aussi généreux avec un petit sourire en coin qu'elle comprend parfaitement. Bien sûr même si son insatisfaction continue est naturelle il y a aussi une surenchère dans le même but, dans l'une des premières discussions avec elle dont j'ai le souvenir elle se plaint de son loyer et une minute plus tard elle m'apprend que le lendemain elle arrivera tard au club car elle va à Francfort pour acheter le dernier iPhone. C'est Amanda.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    Elle est très gentille.
    Son idée première c'est de gagner des sous mais pour l'ensemble des innombrables contacts avec elle je vais probablement refaire un tour en chambre. Elle sait être flexible et de bonne composition, ce qui n'est pas la règle dans ce club.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut AMANDA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine bien sûr, et s'exprime difficilement en anglais.
    Age : 22 ans.
    Visage :
    Juvénile et fin.
    Cheveux : Elle change souvent de coiffure, mais je pense qu'elle doit les avoir naturellement ondulés, voire bouclés.
    Taille : Toute petite, sûrement dans les 1.55 m, voire moins...
    Poitrine :
    menue
    Silhouette / corps :
    Toute menue, toute fine, on la prendrait facilement pour une ado dans la rue. D'ailleurs, il lui reste encore quelques traces d'acné sur le dos.
    Fellation :
    Pas mal.
    Cunni :
    Pas fait
    Embrasse :
    Pas fait
    Divers :
    Je ne suis pas forcément amateur des petits formats, mais ça fait un moment que je l'avais repérée. Lors de mon dernier trip, nos regards s'étaient croisés plusieurs fois, l'étroitesse de la salle due aux travaux facilitant cela. Elle m'avait même abordé le vendredi, mais j'avais dû décliner, venant de sortir de chambre. Lors de mon dernier soir au Sharks, je voulais terminer mon séjour sur une bonne note, mais j'avais du mal à trouver chaussure à mon pied, toutes les oursonnes qui auraient pu m'intéresser étant en session. Il restait Amanda assise à son spot habituel (H7), la mine renfrognée et qui semblait bouder. Sûrement une journée difficile pour la belle. Elle semblait étonnée d'ailleurs que je lui propose d'aller en chambre, après mon refus de la veille.
    En chambre d'ailleurs, elle commencera par me sortir un :"Today birthday me. You give me gift more ?". Moi, commençant à regretter mon choix :"ha birthday everyday ?". Puis elle me demande si je souhaite rester 30 minutes ou 1 heure. Mais j'en sais rien, moi. Le genre de question qui m'agace. "On commence et on verra bien" lui dis-je, et au fond de moi-même, je sens que si ça continue à me gaver comme ça, je ne vais pas dépasser les 5 minutes.
    Bon la misse se lance, aucune sensualité, niveau vitrine de la rue d'Aerschot, je ne sens pourtant pas l'envie de mal faire, mais je ne suis plus dans le mood. Je la laisse me sucer un peu, histoire de voir comment elle fait, sa technique n'est pas trop mal d'ailleurs, mais bon voila, je n'ai plus envie de la piner. Je lui dis que je préfère qu'on en reste là. Après 3 jours de corps à corps intensif avec de très belles sessions, je n'ai pas envie de me fatiguer davantage pour une session ultra basique. 50 €, 10 minutes, on ne gagne pas à tous les coups, ce n'est pas la fin du monde non plus.
    Comme le remarquera l'ami Tigroo77, les Amanda ça ne me réussit pas : https://youppie.net/showthread.php?1...ngroise-brune) . Je le saurai si j'en croise une autre .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité