Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELANIE (lituanienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    656

    Par défaut

    Citation Posté par Test4554 Voir le message
    Vous savez si elle est présente cette semaine?
    Merci!
    Elle était présente aujourd'hui

  2. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut

    Vous savez si elle est présente cette semaine?
    Merci!

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    7

    Par défaut MELANIE (lituanienne - cheveux noirs)

    Nationalité : Lituanienne
    Langues parlées : Anglais (pas trop mal)
    Couleur des cheveux : noirs
    Type de coiffure : mi-longs
    Couleur des yeux : Euh...
    Age : 25 ?
    Taille : 1,65 ?
    Poitrine : B je crois
    Silhouette / corps : Superbe
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : oh oui
    Embrasse (oui - non) : oui (pas à fond mais gentiment)
    Autres caractéristiques : Visage trèèès joli


    J'arrive à 11h30 mercredi, petite liste mémorisée d'une dizaine de prénoms et caractéristiques globales selon la bible du forum Youppie, avec ces simples souhaits à la base : FK/DFK et fellation nature (je ne suis pas difficile). Résultat : consommé 2 cartouches, mais pas une seule avec l'une des membres de la liste... en revanche, j'ai tapé dans les Mélanie : le hasard m'en a fait rencontrer 2 différentes, mais tout aussi agréables.
    La plus jolie est sans conteste celle-ci : je m'étais installé au kino (même si le contenu artistique ne me semblait pas hyper-émoustillant), et j'ai vu entrer un ange. Pas vu souvent une fille aussi jolie sous tous ses angles. Et ici, on peut dire qu'on peut en témoigner ! Visage, corps, jambes, seins (peut-être refaits, mais je n'ai pas enquêté sur la question parce que je n'en ai rien à faire).

    Pour bien la distinguer de l'autre mélanie : celle-ci est, des deux, la plus "proche de la perfection" esthétiquement parlant.
    Ses seins sont aussi caractéristiques : bien ronds et très fermes.

    Pour le reste, tout comme son homonyme elle est d'une grande douceur, et très réactive. A ma suggestion d'un cunnilingus elle s'est installée en 69, et je l'ai ensuite terminée en missionnaire classique.
    Que dire, je n'ai pas une seconde pensé perdre mon temps ni mes spermatozoïdes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité