Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : MIRABELA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Je ne sais pas si c’est la vague de chaleur qui la ramène au 5th mais elle est de retour.

    Elle n’a pas bougé d’un poil, toujours aussi belle !

    Petite nouveauté quand même, elle arbore un tatouage en plein milieu de la poitrine.

    Quand je relis la 1ère EV, je me dis qu’il y a des choses qui ne changent pas…

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Trop cool merci à toi l'ami comme toujours les bonnes nouvelles arrivent par notre seigneur !

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : MIRABELA (roumaine, brune)

    Ce bar, je l'aime !

    Pourtant, il ne me correspond pas vraiment ...enfin, c'est une façon de parler.

    Mes potes me demandent souvent ce que je fous là-bas alors je leur explique parfois que, même si aujourd'hui je fréquente les soirées bourgeoises, je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche et que ce bar me rappelle ce que c'est la galère, l'ambiance populaire, les blagues de comptoir (souvent nazes) ou les gifles que peuvent s'envoyer les un(e)s et les autres ...ça me rappelle un peu Paris.

    C'est en lisant les pages de Youppie consacrées à ce fameux pub atypique de Bruxelles que j'ai eu envie de franchir sa porte, il y a 6 quand j'ai débuté mon aventure de punter. En l'espace de ces quelques années, j'ai eu la chance de vivre de nombreux chouettes moments qui resteront certainement dans ma mémoire : des soirées où la piste est bondée aux échauffourées entre bonnes-femmes qui s'arrachent le soutif' ; des matches de Coupe du Monde aux strip tease d'une muse enivrée...

    Comme aventurier, j'y ai fait d'excellentes rencontres, j'y ai croisé des filles (qui parfois n'y faisaient qu'escale) qui avaient toujours une histoire à raconter.

    J'adore le 5th Avenue parce qu'il offre toujours un tour du monde, un voyage ethnique, une invitation à la découverte, du Brésil à la Roumanie, en passant par le Maroc ou le Congo, la France et bien sûr la Belgique.

    ...

    Au moment de me retirer (oui... pour ceux qui ne le savent pas : j'arrête le puntage ...j'en ai marre ; j'ai fait le tour, je laisse la place aux jeunes )

    Sans rentrer dans les détails, j'ai envie de passer à autre chose (non, pas de mariage ! ) ; j'ai envie de découvrir d'autres horizons et dépensez mon temps à autre chose que les muses...

    ...donc, au moment de me retirer (séchez vos larmes ) , je post ma dernière EV sur le 5th Avenue.

    ...

    Loredana fut la 1ère gitane que j'ai rencontrée au 5th, il y a quelques années déjà ! J'avais été impressionné par son enthousiasme, son désir de faire l'amour et la chaleur de son vagin ! J'étais mordu... j'avais pris goût aux gipsies...

    Après elle, s'en sont succédées une kyrielle, quelques-unes comme Alina que j'avais embarquée un soir de fermeture où elle n'avait fait aucun client ou encore Sarah, la plus belle fille que j'ai jamais rencontrée au 5th...

    Il était donc logique que je puisse clore ce chapitre par une dernière valse manouche

    ...

    J'étais tranquillement assis à boire ma Kriek en lisant les derniers méfaits de misterlovesex quand Mirabela est venue me caresser les mains. On s'était croisé 2 semaines plutôt, lors de son 1er jour. Nous avions échangé avec beaucoup d'humour, elle avait fait rire mes potes aux éclats quand elle avait fait une drôle de tête, surprise de me voir parler roumain

    Après une brève conversation, elle me demande si je souhaite monter. Une gitane au 5th ? Je n'ai jamais été déçu...

    ...

    En chambre, je découvre une belle fille, au physique standard FKK : 1m80, slim fit, longs cheveux bruns. Des seins 80B aux gros tétons très, très réactifs ! Le temps pour chacun de passer à la douche, on se retrouve sur le lit...

    On s'enlace, elle hésite un peu... me regarde dans les yeux, je fais de même. Et puis... elle se lance : elle m'embrasse, FK ...très vite DFK ! Elle a faim !

    Elle me bouffe le corps pendant que mes doigts parcourent ses courbes et pénètrent sa chatte déjà bien mouillée : ELLE A FAIM !

    Je saisis alors l'occasion de la faire bouillir : j'attaque un cuni qui me confirme qu'elle a la dalle ! Elle en veut : elle me fourre sa chatte dans la bouche, elle gémit, elle crie !

    Elle est affamée quand elle prend ma bite en bouche ! Quelle pipe ! Baveuse et goulue, elle me lèche et me mange. Je bande tellement qu'elle s'amuse à me mesurer la bite avec son avant-bras...

    J'enfile une capote... et la suite ?

    Deux affamés qui baisent, vous avez déjà vu ?

    ça donne : clac, clac, clac ! boom, boom, boom ! hin, hin, hin ! yes, yes, yes ! Bref, ça claque, ça crie, ça coule et ça jouit !

    Et le final ? Mon dernier final au 5th... comme j'aime : C.O.F ! ...et voir le sperme qui coule doucement le long de sa joue, de ses lèvres et de son menton, c'est super jouissif ! ...mais je vous en dis trop, là

    ...

    Ce fut un plaisir pour moi de partager mes aventures de ces dernières années, ce fut un plaisir de partager ces moments avec le staff du 5th, ce fut un plaisir de tringler toutes ces chouettes meufs

    ...

    Je compte sur vous pour continuer à faire vivre cet endroit unique en son genre !

    Adios, tot ziens, beslama, la revedere, bye, lamtumire, adeus...

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité