Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Salon Le 9

  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    3

    Par défaut

    Salut,

    je suis passé hier au salon le 9. Ambiance sympa et propre, mais on ne peut pas choisir la fille la première fois. Le massage est cher, 500dh pour le massage normal.

    je m’installe et une Khaoula me rejoint. Plutôt mignonne et jeune, mais pas autant fine que j’aurais souhaité. Le massage commence, plutôt bien réalisé mais peu de stimulation de ce qui nous intéresse.

    Au bout d’une quinzaine de minutes elle me dit qu’elle a fini et me propose une finition. Les prix annoncés sont exhortants « on est un salon cher ici » me dit-elle. La totale est proposée à 1500dh !

    Elle finit par me proposer 700dh pour une partie de jambes en lair, c’est excessif mais j’accepte. La baise est classique, elle se laisse faire et accepte plusieurs positons. Elle encaisse bien, mais n’est pas entreprenante.

    Bilan : je n’y retournerai pas. Le prix est trop élevé, pour une prestation classique.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par El Fornicator Voir le message
    La règle dans les salons de massage marocain, qui a toujours existé et qui existera toujours c'est :

    100 la branlette
    200 la fellation
    300 le rapport vaginal

    Tu peux pas donner plus de 30 euros au Maroc pour une demi levrette de 5 minutes chrono sur une table de massage glissante. Quand j'entends que des mecs donnent des 800 pour ça, je deviens fou. C'est pas possible de se faire baiser de la sorte Réfléchissez avec votre cerveau les gars, pas avec votre bite.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi.. Ils y en a qui se croivent à Dubai 😂

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    23

    Par défaut Salon Le 9

    Teste le 9 dans le quartier Bourgogne, plutôt haut de gamme comme salon, j’ai eu droit à la visite du centre comme ç’était Ma première visite.
    j’ai pris le hammam à 350, la masseuse était jolie et m’a baissé rapidement le slip en papier fournit avec le peignoir.
    bon massage et bonne finition, on termine dans une salle de repos après le hammam
    nego pas facile et chère au final mais le tout était assez erotique, ça change de certains autres spa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité