Connexion
LVR forum    Votre pub ici    maison close

Discussion : Irun : GABRIELLA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    261

    Par défaut

    Merci beaucoup pour cette fiche détaillée.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    221

    Par défaut Irun : GABRIELLA (brésilienne - brune)

    FILLE
    Nom de la fille: Gabriela (pour ce qu'elle annonce en nom de scène)
    Nationalité (ou origine probable): Brésilienne
    Age (annonce ou probable): 40 ans annoncé mais différent selon ses dires. en tout cas elle fait 40 ans et fait attention à elle
    Photos réelles,fausses ou retouchées: photos qui ressemblent beaucoup
    Description (visage,corps,caractère) : visage plutôt typé mais pas mal, le corps est celui d'une milf bandante avec des gros seins naturels qui tombent un peu, femme piquante et sympathique, enthousiaste et souriante.


    CONTACT
    Lien web/Annonce: http://www.pasion.com/contactos-muje...-535095025.htm
    Adresse: un des célèbres piso de la calle lopez becerra où officient de nombreuses trans d'habitude
    Horaires: je dirai H24 mais pas sûr

    LIEU DE RENCONTRE
    Ambiance,décoration,confort?: rien d'exceptionnel, l'appart est chaud l'été, la décoration et l'état plutôt bon. Je ne venez pas pour les murs



    Date expérience: 21/08/2019
    Tarif paye (en €): 50 roses la media
    Autres tarifs offerts: différents tarifs proposés avec du 100 la hora. supplément pour la sodo
    Durée réelle de la prestation: le temps imparti car je n'aime pas abuser du temps précieux de ces dames
    Baisers,bisous?: oui
    Pipe (naturelle,couverte?): les deux
    Cunnilingus?: je ne le fais jamais la première fois mais oui
    Ejaculation dans la bouche? corps?visage?: oui

    Petit récit de l expérience:

    Chers confrères,

    comme je vous apprécie et que je prends toujours plaisir à vous lire, je vous présente une milf des plus chaudes qui ne semble pas avoir froid aux yeux: Gabriella ,bien entretenue qui à l'air d'aimer ce qu'elle fait. Intéressé par un plan rapide et hard, je jete un coup d'oeil sur ses photos qui semblent correspondre à mes attentes. Rendez-vous facile via whatsapp, je me rends à son appartement en milieu d'après-midi en sachant que je vais dégouliner car connaissant les lieux, il y fait particulièrement chaud en ce moment malgré le ventilateur

    Elle m'accueille avec un grand sourire, je lui fait la bise et me présente succinctement en prenant soin d'être respectueux et cordial. La belle semble ravie et m'indique de la suivre dans sa chambre que je connais déjà. Paiement de la prestation, nous discutons un petit peu. Gabriella pose les questions d'usage (âge, etc) et s'épanche sur des détails de sa vie privée (que je ne raconterai pas ici par égard pour la belle)tout en gardant des yeux coquins. D'un coup elle s'approche et attaque les hostilités et ce fût pour ma part un festival plus que hard avec une pipe très profonde (j'ai 20cm dans le slip) et bien baveuse.

    J'étais parti pour une option pipe rimming sans pénétration ce qu'elle fit avec beaucoup d'entrain. Le beso negro est excellent et très appliqué. La séance était bien hard mais elle trouva dommage que je ne désire pas la pénétrer alors je lui ai dit que si ça lui faisait plaisir je n'avait rien contre. Etonnamment elle est très étroite pour son age et j'ai pris beaucoup de plaisir. Elle a souhaité que je la prenne violemment avec des fessées plus qu'appuyées. J'ai eu un peu honte car elle se laisse bien aller quand elle gémit; autant vous dire que j'ai rasé les murs en sortant car la fenêtre était ouverte et il y avait du monde en bas!

    Pour info, la sodomie n'est pas son fort et elle ne le pratique que moyennant finance et pour au moins une heure de prestation. Cela ne m'a pas manqué car le reste est excellent.

    J'ai fini par une bonne pipe profonde en jouissant sur son visage. Elle avait l'air d'apprécier.Elle continue de me parler avec mon foutre autour de la bouche. Ca vous place un peu le folklore local.

    Au-delà de la prestation, j'ai beaucoup apprécié sa personnalité. C'est une femme attachante qui prend un minimum de plaisir dans ce qu'elle fait (dans la mesure du possible car il ne faut pas oublier que ça reste un travail) et qui présente à mon avis un des meilleurs rapport qualité/prix.

    Je précise aussi que le contacte entre nous est très bien passé et que cela a sûrement influer sur la qualité de la prestation et son dévouement. ELle m'a d'ailleurs proposé des plans à plusieurs, chose que je garde dans un coin de ma tête, au cas où.

    Vous aurez compris que je vous la recommande vivement et même si cela va sans dire, prenez-en soin, car c'est une grande chance que nous avons de pouvoir bénéficier de ses services et de sa douceur.


    Niveau de implication: 10/10
    Conclusion(a recommander ou pas?: plus que chaudement

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité