Connexion
Oohlala Forum        

Discussion : SHELLY de Brussels Ladies (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 357

    Par défaut

    Je rappelle cet extrait de la Charte de Youppie que vous êtes censés avoir tous lu et accepté en vous inscrivant sur le forum :
    Les membres de youppie sont, dans leur immense majorité, des personnes de bonne foi. Les manifestations de suspicion envers les récits d'autres membres sont interdites, lorsqu'elles ne reposent pas sur des indices solides et concordants. Ce principe se justifie par notre souci de préserver une convivialité et une confiance mutuelle entre youppinautes, à défaut desquelles l'atmosphère deviendrait vite irrespirable...
    Tant qu'il n'y a pas de preuve qu'un récit est faux, nous validons. En l'occurrence, ici les 2 selfies rajoutés par l'agence sur leur site suffisent à invalider le récit de Aliflam.
    Pour Tich4, il est inutile d'être aussi agressif par ici. C'est un forum censé être convivial avant tout.

    Et puisque personne n'a rencontré la demoiselle, ce fil est fermé. Pour ceux qui la rencontreront, merci d'ouvrir un nouveau fil.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    383

    Par défaut

    Citation Posté par tich4 Voir le message
    Aujourd’hui elle était occupée quand c’ était possible pour moi.
    Ce sera mercredi.
    Sir les autres forum, italien, hollandais, ils lisent les reviews des nouveaux avant de publier, ce qui empêche de s’inscrire pour dezinguer une demoiselle. Parce que découvrir un forum et s’inscrire pour y relater une catastrophe.... comedy bizarre quand même et pas normal du tout.
    Quand tu découvres, tu lis, tu suis les avis. Ici il s’inscrit et à dans la seconde il a été voir une fille qui vient d’arriver et que personne n’a vu. Ça fait beaucoup de découvertes en une minute non?
    Ça ne vous saute pas aux yeux que c’est fake?
    les autres forums empêchent cela, tant dans un sens - tout est absolument extraordinaire, que négatif.

    Je je me souviendrai toujours avoir été banni pour avoir crié au scandale quand une gamine de 18 ans, marocaine, avec 50 tout bon commentaires c’etait fait descendre par un tout nouveau membre.
    Ce membre.... ne s’est jamais même reconnecte sur le site, n’est jamais revenu. Il s’est inscrit, à écrit, et à disparu. La fille répondait au fil et disait que le jour dont parlait le mec, elle n’avait même pas travailler.
    J’ai demandé pourquoi on ne supprimait pas ce message, c’est moi qui ait été supprimé....

    On devrait vraiment lire les nouveaux avant de les laisser publier, laisser passer quelques jours avant de pouvoir, etc.... ce serait bien plus fiable pour ceux qui sont de vrais clients et pas être mêlé à des règlements de comptes.
    En attendant que la règle rappelée par BigTeddyBear change, cela reste la règle.
    Si chacun y va de sa petite intuition pour décréter seul les règles dignes d'être suivies, on a pas fini de se marrer.
    Libre à ceux qui désapprouvent une règle de faire du lobbying pour sa modification ou de créer un site où seules les EV certifiées seront publiées.
    Pas trop compliqué pour tout un chacun de ne pas faire une confiance aveugle aux EV des tout nouveaux membres. Il ne me paraît pas absolument inconcevable que quelqu'un se décide a s'inscrire ici uniquement après une expérience enchanteresse ou déplorable. Il me semble préférable de laisser chacun s'exprimer plutôt que de ne laisser la parole qu'à quelques gardiens du temple autoproclamés.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    5

    Par défaut SHELLY de Brussels Ladies (russe, blonde)

    J'ai rendu visite à Shelly.
    C'est malheureusement un fake. Elle ne ressemble pas du tout aux photos. Ce n'est pas du Photoshop c'est juste une autre personne.

    En vrai, elle a du ventre, un visage rond, des cheveux teints... fausse blonde.

    Elle n'est pas très motivée. Elle ne cherche pas vraiment à faire la conversation.

    Pas de DFK, pas possible de doigter.
    Son BJ ne m'a rien fait.

    J'aurais dû avoir le courage de dire non et de rebrousser chemin au moment où elle a ouvert la porte. Mais c'est une première fois et j'apprendrai.

    En résumé Shelly est un fake à éviter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité