Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LARISSA (belgo-brésilienne - blonde)

  1. #


    Par défaut

    Rencontrée la semaine passée à Seraing.
    J’etais presse et pas envie de me faire trop griller en journée.
    Je lui ai tapé dans l’œil donc ça s’est bien passé.
    J’avais demandé de tout faire avec preso, même malgré cela elle m’a excité grave, ensuite elle m’a proposé un 69.
    Elle m’excitait tellement que je lui ai fait comprendre que je voulais la prendre.
    Elle s’est execute et j’ai trop kiffé son cul. Il est bien musclé et parfait niveau serrage. Je pense que je retenterais mais chez elle la prochaine fois. Je serais plus à l’aise

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Liège
    Messages
    96

    Par défaut

    Citation Posté par tchulo Voir le message
    Elle se fait appeler aussi Déborah
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...487760618.html

    Je l'ai rencontrer au marnix à seraing.

    Petit sexe , une fois l'argent reçu , il y a un monde de différence entre ce qu'elle propose et ce qu'elle fait.

    150 euro de gaché tout ca parce qu'elle estime que si elle jouit c'est finis.

    Une vrai arnaqueuse qui en plus est de mauvaise fois totale.

    Va meme jusqu'a dire qu'elle travail avec la police ( elle a du commencer a avoir peur)

    Bref j'en ai connu beaucoup , j'ai deja ete deçu mais je mettais ça sur l'alchimie malgré les euros mais ici franchement je vous déconseille elle mérite même pas 1 euro.
    Pour y être retourné par deux fois, je dois dire que j'ai été plus déçu par rapport à la première fois.

    Si elle restée passive à la première rencontre, c'était autre chose les deux autres fois.

    À ma seconde venue en janvier, j'ai été mis dehors après 20 minutes après une fellation de 5 minutes et le reste du temps à me regarder me terminer. "Travail Travail" disait-elle.

    J'y suis retourné une dernière fois juste avant le confinement, me disant que c'était peut-être une mauvaise journée. Trente minutes où elle s'est contentée de jouir ... et de me laisser me terminer seul dans la chambre pendant qu'elle était retournée discuter avec ses copines dans l'autre pièce

    Je pensais avoir trouvé une perle, j'ai eu tort, malheureusement ...

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Liège
    Messages
    96

    Par défaut Liège : LARISSA (belgo-brésilienne - blonde)

    Cela faisait un petit temps déjà que mon intérêt envers Larissa était présent. Je me suis finalement décidé de me lancer à sa rencontre.

    Mon seul regret ? Ma très longue hésitation, parce que j'ai passé un joli moment avec elle.

    Pour ceux qui s'en inquièterait (au vu de ma dernière intervention), elle est belge et parle français avec un joli accent portugais. C'est bien elle sur les photos.

    Nous avons préféré écourter l'acte, étant tous les deux un peu fatigué physiquement, mais nous avons pris bien 20 minutes à discuter avant que je ne parte.

    Elle met aussi un point d'honneur sur l'hygiène. La douche est obligatoire avant de commencer quoi que ce soit. Pour la relation, elle est à l'écoute de son partenaire. Pour ma part, tout s'est passé en douceur et en caresses bien placées. Maintenant, j'imagine que, tant que ce n'est pas crade, elle peut accepter d'autres choses si vous lui demandez.

    Je retourne rarement voir quelqu'un, même après avoir passé un bon moment, mais je pense que Larissa va être une exception, comme Yasmina de MF.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/fellation-nature/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité