Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : NADIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    toulouse
    Messages
    43

    Par défaut

    Pffff. j'ai mis trop de temps à me bouger. Je voulais vraiment tenter une session avec elle. L’amis dibunal ne saurait pas ou elle est?

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    Inactive

    Ne travaille plus au club !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    NADIA (roumaine - brune)

    Nom de scène: Nadia
    Nationalité: Roumaine
    Age: 25ans
    Cheveux: brune sombre, mais un jour vous la verrez peut être dans sa couleur naturelle, blonde.
    Yeux: bleus
    Mensuration: à vu d'oeil je dirais un bon 90/60/90, bref c'est plutôt parfait
    Taille: 1m65
    Signes particuliers: fumeuse de Marlboro Light (), tatouage d'un scorpion sur l'épaule gauche (son signe astrologique), et deux dauphins sautant une vague sur l'omoplate droit.
    Langues parlées: Espagnol, roumain, français (très faible), anglais (c'est encore pire que le français).

    • Nadia, ou comment avoir envie de revenir à l'Olympe et de laisser tomber sa quête de clubs pour simplement avoir le plaisir de la monter. Et oui cette rencontre fait partie de celles que j'aime, un gout de défi, une beauté slave envoutante, et surtout l'intuition du bon coup.
      Vous savez que pour se qui est des services je ne donne pas de liste, tout se que je peux dire c'est que le feeling entre nous deux est tout de suite passé, malgré une petite barrière de langue (mon espagnol est vraiment rouillé). En chambre heureusement pas besoin de parler, et elle se donne avec enthousiasme et bonne humeur pendant toute la session. Plus soumise que dominatrice, elle a quand même une expérience des clubs qui la rend très douée dans sa pratique de la fellation. A mon sens la plus belle de tout l'Olympe et loin devant les autres, je ne sais pas si j'aurais autant aimé le club si elle n'avait pas été là pour captiver mon regard
      En conclusion je recommande chaudement, et plutôt deux fois qu'une (moi en tout cas c'est se que j'ai fait).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité