Nom de scène: Ellena (je crois me rappeler)
Nationalité: Roumaine
Age: 23ans
Cheveux: Brune cheveux raides et assez longs.
Yeux: marrons foncés
Mensuration: 85A/60/90
Taille: 1m70
Signes particuliers: un percing sur le coin gauche de la bouche qui lui va à ravir, et en début de soirée des lunettes mais c'était pour le style. Elle est très mate de peau également.
Langues parlées: Espagnol & Français (excellent)

  • Ellena, je me suis rabattu sur elle finalement en fin de soirée, j'attendais qu'un client qui a booké une fille dès 21h s'en aille, mais il préférait lui payer des bouteilles en bas sans jamais monter et il a bien fallu me faire une raison et chercher ailleurs. Dommage fireblade2110 m'avait mis l'eau à la bouche la veille à son sujet, c'était un défi à relever, ce sera pour une autre fois.
    Ellena était habillé d'une très belle tenue blanche, avec un haut ouvert sur sa petite poitrine, une mini jupe qui mettait en valeur ses jambes bronzées et des petites lunettes qu'elle a gardé pendant une bonne partie de la soirée. Mais aussi étrange que ça puisse paraitre, et d'ailleurs je n'arrive pas à le comprendre, personne ne l'a booké de la soirée mis à part moi alors qu'elle faisait partie des 5 filles les plus belles de l'Olympe ce soir là. Enfin c'était une chance et quand je l'ai monté elle était encore fraiche, pas d'alcool, une petite chatte serrée, à 3heures du matin c'est assez rare comme situation
    Une fois en chambre elle m'a un peu refroidi j'ai dû sortir le grand jeux pour qu'elle se laisse aller et qu'elle oublie ses principes, elle ne voulait pas de doigts, pas de riming, pas de FK, pas de smacks, bref ça s'annonçait mal mais après un cunnilingus de mon invention (Merci Rocco Siffredi, Nachos Vidal & Manuel Ferrarra) je l'ai débloqué et elle était sur une autre planète, elle veut de la douceur, beaucoup de douceur pour avoir une GFE il faut soit même être très BFE. A la fin de la prestation j'ai même demandé qu'elle me paye car dans l'histoire j'ai tout fait pour la faire grimper mais elle n'a pas fait grand chose pour moi, je ne lui en veux pas j'aime lorsqu'elles se lachent, mais je ne pense pas que tous les clients aiment voir la fille prendre son pied mais que pour le reste elle ne vous donne franchement pas grand chose. On verra se qu'en diront d'autres, en tout cas elle est magnifique lorsqu'elle jouit