Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles : BELLA (jeune Black, Avenue Louise)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    619

    Par défaut

    Citation Posté par jeanpaulkampala Voir le message
    Pourquoi retourner chez Bella ?
    Pour voir une jolie fille sympa, et pour lui faire plaisir en lui apportant un salaire….point !
    Dommage, si elle était un peu plus "open" du point de vue massage/échanges, ce serait un plaisir de la voir et la revoir...mais...
    Le système avec les sms pour obtenir un rdv me fait douter qu'elle fait se métier volontairement.
    Sinon j'aurai retourné volontairement.
    Parce que tous les chevaliers ne veulent pas conquérir le cœur d'une princesse?

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    Pourquoi retourner chez Bella ?
    Pour voir une jolie fille sympa, et pour lui faire plaisir en lui apportant un salaire….point !
    Dommage, si elle était un peu plus "open" du point de vue massage/échanges, ce serait un plaisir de la voir et la revoir...mais...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    18

    Par défaut Bruxelles : BELLA (jeune Black, Avenue Louise)

    Aujourd'hui, j'ai voulu improviser. Je me suis basé sur une annonce QR et puis un échange très prometteur par SMS.

    J'ai rencontré Bella pour une heure dans son appartement avenue Louise.
    Je ne sais pas si c'est la fille des photos, mais Bella est très jolie, jeune, fraiche, peut-être un peu timide.
    Est-ce que la regardé dans la pénombre a justifié ma visite…

    Par contre son massage est nul, on dirait une caricature…
    Et malgré des allusions ambiguës, elle termine par une branlette même pas bien faite.
    On peut la doigter, mais pas de bisou, pas de tendresse même simulée. 150,00 € pour ça. Je me suis fait clairement rouler.
    Peut-être que je ne lui plaisais pas.
    elle est jeune, et même si je pense qu'elle doit avoir une certaine expérience sexuelle, ce n'est pas une masseuse.
    Et je pense qu'elle était plus inconfortable que moi dans cette chambre.
    Pour la moitié du prix, on a un meilleur message et une branlette tout aussi valable.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/bella-1255/

    À bons entendeurs…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité