Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : BELLA (roumaine - brune/blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut

    Citation Posté par Bub Voir le message
    C'est bien la même, fine avec plein de tatouages, topless en salle et s'allongeant sur les accoudoirs si ma mémoire est bonne ?
    Oui, fine avec des tatouages, notamment une longue inscription sur la colonne et des trucs en couleurs sur le bras. Mais elle n'était pas topless (elle avait un petit haut) et je ne l'ai pas vue allongée sur les accoudoirs (mais ça ne veut rien dire).

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    C'est bien la même, fine avec plein de tatouages, topless en salle et s'allongeant sur les accoudoirs si ma mémoire est bonne ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    BELLA (roumaine - brune/blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : bientôt 21
    Visage : joli, grand sourire
    Cheveux : long frisés attachés derrière, teinte en blonde
    Taille : 169
    Poitrine : petite, A/B, jolis têtons
    Silhouette / corps : élancée
    Tatouages - Piercings : 4 ou 5 un peu partout. Cuisse, bras, pubis, cou, colonne
    Fellation : oui, douce et humide
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, LFK, n'aime pas qu'on lui colle sa langue dans la bouche
    Autres caractéristiques : souvent allongée sur l'accoudoir des sofas au pied de l'estrade avec sa copine Betty

    Grande fille type avion de chasse de l'Aca, donc risque de chambre de 10 minutes, mais pas du tout (j'ai vérifié avec le mec d'avant qui est resté une heure, faut voir qu'il était grabataire). Puis c'est la copine de Betty donc y a des chances qu'elle soit sympa en chambre.Très souriante et agréable durant le ST.
    En chambre elle est douce et câline, elle embrasse pas à fond non plus mais se laisse embrasser sur tout le corps. La pipe est vraiment bien. La baise aussi, elle sait bien bouger et elle encaisse bien. Donc plutôt une bonne expérience.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité