Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjours au oursons

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Idf
    Messages
    662

    Par défaut

    Ca c'est certains, vu le nombre de Belges et d'alsaciens sans compter tout les autres qui semblent apprécier le liquide à bulle à base de houblons répertorier dans les membres de youppie, il est clair que les fkk offrant à l'oeil ce nectar en plus de beaucoup d'autre services (et non des moindre) ne peut que leur convenir.

    Donc bienvenue parmis les youppie's boy , et girl car il y en a quelques unes

  2. #


    v79 Guest

    Hips

    Les amateurs de bonne bière seront toujours les bienvenus sur ce forum


    Santé !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Pilsner Guest

    Par défaut Bonjours au oursons

    Bonjour à tous,

    J'ai découvert ce forum par un autre forum qui brasse beaucoup plus de monde en tant que visiteurs et membres et ou j'étais coutumier du fait comme beaucoups ici je pense, mais force est de constater que Youppie est beaucoups plus convivial et on s'y sent comme chez soi pourrais-je dire

    Comme mon avatar et mon pseudo l'indique je connais quelques bons coins en République Tchèque, surtout Prague qui était ma principale destination depuis pas mal de temps, j'apporterai ma contribution dès que possible.
    prochain objectif la Thaïlande...

    à bientôt sur la toile.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité