Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : ANGELINA (brésilienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 449

    Par défaut

    Angelina était la seule fille disponible vers 10h40 vendredi 3 janvier.

    La belle a commencé à m'embrasser en affichant un sourire lumineux.La session s'est déroulée divinement bien.

    Bref,une princesse à recommander,très gentille et très douce,la paulista mérite d'etre honorée.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    384

    Par défaut ANGELINA (brésilienne - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Brésilienne / Espagnole
    Age : 34 ans
    Visage : Moyen
    Cheveux : Chatain
    Taille : 1,70 environ
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : Fine et fesses Brésiliennes
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Bio et gorge profonde
    Cunni : Je sais pas
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Hygiène : RAS
    Autres caractéristiques : fille classique

    Dans la semaine je téléphone à la casa pour un rdv avec Yaide. Malheureusement nos plannings ne coïncident pas car la demoiselle est demandée. Tampis, je demande alors quand arrive le nouveau Line up ! Elle m’annonce aujourd’hui.

    Ce matin, des 10h30 je me jette sur le site Rosi et je m’aperçois que le line up est le même. J’en déduis qu’ils ont pas eu le temps d’actualiser la page. Je prends donc le risque de passer la frontière sans rdv et en plein jour de retour des vacances pour découvrir le nouveau line up.

    Je sonne, j’entre, et la mama m’annonce qu’il y a qu’une chica de dispo. Ce présente à moi alors Angelina (description à venir). J’en déduis donc que le nouveau line up est le même et je demande quelles sont les autres filles. Elle m’annonce Yaide et Monic (je crois). En tout cas elles étaient déjà présente lors de mon appel.
    Bon, tampis je prends Angelina puisque niveau timing et avec la circulation du retour qui s’annonce je peux pas attendre plus.

    Bref, revenons à nos moutons ! Angelina est Brésilienne. Clairement je la trouve banale. Pas très belle mais pas laide non plus. Elle porte un maillot brillant argenté et des talons. Elle a une toute petite poitrine mais des fesses Brésiliennes à savoir bien rebondit, volumineuses. Je suis pas super emballé mais maintenant que j’y suis je me dis «*niveau cul, c’est une Brésilienne donc ça va le faire*».

    Nous arrivons en chambre, paye pour la média, et madame me sort du sac un minuteur. Vous savez les vieux minuteurs, tic tac, tic tac, tic tac, etc..... elle m’annonce nous avons 25 mins et 5 le temps de lavage ! C’est la première fois à la case qu’on me fait un truc pareil. J’avais l’impression d’être en club et franchement j’aime pas du tout.

    Nous passons donc à l’attaque. Madame (bhein oui 35 ans quand même) suce super bien, elle s’applique et surtout elle fait des gorges profondes extraordinaires. Oui viens le temps d’enfiler le condom pour qu’elle fasse du cheval. Je m’aperçois qu’elle a eu une belle cicatrice au ventre. Je comprends pourquoi le maillot une pièce argenté maintenant !
    Niveau cul, elle envoie pas mal, bouge bien, et en levrette avec un cul comme ça, c’est un regal. Elle encaisse super bien et en redemande. Autre point négatif pour moi, un léger duvet sur les tibias qui me dérange.

    En conclusion niveau sexe c’est super, par contre elle est loin d’être la plus jolie et le minuteur à côté c’est juste pas possible.
    Je ne regrette pas ma session totalement mais quand tu passes physiquement de Paula, Xesca, Anita ou Kelly a elle c’est autre chose. Elle est juste banale.

    Elle reviendra début d’année prochaine.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité