Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : JULIA (thailandaise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut Julia

    Copie d'un message de Santucci4 (mars 2006):

    JULIA, longs cheveux noirs, très jolie et souriante.
    Parle fluent english.
    Nous partons pour une cession d'une demie-heure.
    Très GFE, épilée intégralement, petits seins,
    Cession correcte sans plus, mais agréable car l'impression d'être avec sa petite amie.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut JULIA (thailandaise - brune)

    Copie d'un message de Adoy (mars 2006):

    Ma deuxième visite au FKK 214 a eu lieu le vendredi dernier (10 mars). A mon arrivée vers 18h, l'endroit était presque désert, avec une seule fille présente. Après avoir craint le pire pour le reste de la soirée, j'ai compris ensuite qu'il s'agissait en réalité de l'heure de pointe. Pour passer le temps, j'ai donc profité du sauna, fort sec par ailleurs à mon goût.

    Vers 19h, les filles commencent à réapparaître en masse. Voulant absolument connaître une Thaïlandaise, je suis allé directement vers la première qui s'était montrée :

    Nom : Julia
    Origine : Thaïlandaise (Phuket)
    Langues parlées : allemand, anglais
    Age : 22
    Cheveux : noirs
    Taille : 1,65m
    Poitrine : 85B
    Silhouette : Mince
    Visage : 7/10
    Corps : 6/10
    Fellation : 7/10
    Baise : 7/10
    Cunni : 7/10
    Enthousiasme : 9/10
    Autres caractéristiques : fumeuse, cicatrice sur l'épaule gauche, piercing sur le nombril
    Cote générale : 7/10
    Service : un peu GFE, embrasse sans langue, massage thaïlandais, ne se laisse pas doigter

    Commentaires : d'une manière générale, cette fille m'a fait penser à celle qui jouait la fille de Jean Reno dans Wasabi ! A savoir, elle ne tient pas en place, sa langue non plus ! Elle reste cependant douce et câline. Une fois dans la chambre, elle est entrée en matière en commençant à se frotter contre moi, ce qui était assez agréable. La fellation - nature - ensuite a été plutôt énergique et le rapport assez classique, avec plusieurs variations de position.

    Le meilleur était pour la fin : alors qu'elle s'en disait au début incapable, après que j'ai une nouvelle fois insisté en fin de séance, elle m'a prodigué un massage thaïlandais, avec tous les étirements imaginables ! Julia avait en fait travaillé pendant trois ans dans un Massage Salon, mais a cessé de pratiquer pour avoir été critiquée dans sa prestation. Même si ses ongles l'empêchaient de masser la tête, j'ai été personnellement très satisfait et je me suis senti rarement aussi détendu àprès la session qui finalement a duré 90 minutes. Pour les amateurs du genre, il faut insister et encourager Julia !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité