Connexion
spa duplex        Youppie webcam confinement

Discussion : TIARA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    782

    Par défaut

    Effectivement la fiche globe est bien maigre..

    TIARA est de nationalité ROUMAINE. 26 ans m'as t elle dit oui effectivement je la crois mais peut être 28/30 ans .. Seins refaits mais très agréable au toucher (j'ai horreur des seins mal refaits) Là j'avoue que l'on peut se tromper avec des seins naturels...
    Parle bien ANGLAIS Il me semble me rappeler qu'elle m'a dit parler Italien (elle a travaillé à LUGANO ..) Allemand je ne sais pas ...
    Son approche est très agréable Tout en douceur .. il y a du métier. J'ai bien discuté 10 minutes avant de faire une chambre car je ne voulais pas me presser (eu égard au prix des longues sessions) et puis c'est mon habitude..je laisse venir et ne montre pas trop d'intérêt car j'essaye justement de détecter le caractère de la fille qui doit en principe te donner une idée de la chambre.. Et puis dans ce cas précis c'est elle qui est venue vers moi.... Je ne l'avais pas vue de l'après midi ou je ne l'avais pas remarquée..Pourtant tout a fait dans les normes GLOBE . Corps parfait ..pas la moindre cellulite Ventre plat pas de grossesse ..

    Et comme je l'ai dit fille pas du tout speed agressive très caliente ..Respect de l'horaire mais bon c'est une constance dans ce club en principe ..

    Ps je ne partage pas le point de vue du forum en Allemand cité ci dessus (mais j'ai utilisé Google translate) .. Fellation divine. Nature, lèchage de boule pas speed du tout . Au contraire c'est ce que j'ai trouvé de point fort et de vrais DFK. Comme quoi les Avis ...

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    844

    Par défaut TIARA (roumaine - cheveux noirs)

    Nom : Tiara
    Couleur des cheveux : noirs
    Nationalité : ?
    Origine : européenne
    Langues parlées : anglais, italien
    Taille : 1m67
    Poid : 50 kg
    Couleur des yeux : bruns
    Age : 26 ans

    Tiara, Club Globe, Zurich (CH) : http://club-globe.ch/en/girls-detail.php?id=583

    Tiara, Club Globe : http://www.6profi-forum.com/forum/showthread.php/tiara-erlebnisberichte-11822.html

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    782

    Par défaut TIARA (roumaine - brune)

    Découverte d'une fille qui est arrivée récemment au Globe. TIARA (voir fiche sur site)

    Elle travaillait auparavant en Autriche au Wellcum ( à Hohenthurn) et à Lugano au Bar OCEANO. Fille qui a une approche de son client trés sensuelle et qui développe une grande tendresse en salle. C'est elle qui m'a sharké. Très jolie fille mais est il possible de trouver une fille qui ne répond pas à ce critère au GLOBE !!!! (à l'inverse d'ailleurs de l'aspect extérieur du club .. ...On se demande d'ailleurs si la rouille ne viendra pas à bout de la structure !!! Y a t il eu d'ailleurs les moindres travaux depuis l'ouverture il y a bien longtemps déjà .??? .. ) A l'inverse de clubs comparable comme le SHARK en HESSE qui vient de changer le bar et qui fait des travaux régulièrement, le globe reste inexorablement dans son jus d'origine. incroyable !! et heureusement qu'ils ont des filles exceptionnelles (pourtant ce club doit dégager une rentabilité incroyable .....)


    En chambre l'attitude de TIARA en salle se confirme. bref c'est une girl friendly expérience au tarif GLOBE .. mais qui réalise tout ce qui est promis (voir fiche sur site ...pas de surprise )
    Fille vraiment très pro (dans le bon sens du terme) et qui m'est apparue vraiment gentille.
    Rencontre très agréable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité