Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Awans (N3) : Le Moulin Rouge

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    8

    Par défaut

    Salut! Au moulin rouge en journée J’ai rencontrer au mois de septembre une femme mature 1m65-70 tatouage au bas ventre avec un gros fessier rebondi et depuis je ne l’ai plu jamais revu . Quelqu’un vois de qui je parle svp

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    36

    Par défaut Awans (N3) : Le Moulin Rouge

    Hello à tous.

    Je me permets de créer ce topic car je n'en vois aucun mentionnant cet établissement.

    En passant sur la route, j'ai eu mon regard attiré par une superbe jeune fille typée espagnole.
    Je me suis donc dit, pourquoi ne pas essayer.

    La jeune fille que j'ai rencontrée se prénomme Camilla, elle est Colombienne et doit avoir entre 25 et 30 ans maximum.
    Elle n'a pas la peau sur les os, je dirais donc qu'elle est mince mais sans être maigre, ce qui, à mon goût, la rend parfaite.
    Elle parle très bien le français avec un accent espagnol assez prononcé. Mais même avec son accent, je n'ai aucun problème pour la comprendre et elle comprend très bien tout ce que je lui dis ^^

    Elle est très gentille, souriante, sociable, aucun problème pour discuter avec elle.

    Pour ce qui est des prestations, c'est du classique. Elle propose la fellation nature (qu'elle pratique très bien) contre un supplément de 50 euros.

    150 euros la demi-heure, c'est le tarif habituel de ces établissements.

    L'endroit est propre, il y a accès à une salle de bain si on le demande, sinon, on se fait nettoyer à coup de lingette (seul bémol à mon sens).

    La "chambre" est assez spacieuse et le canapé transformé en lit est assez confortable et spacieux.

    Pour ma part, après la prestation, Camilla m'a proposé un massage très agréable. Il n'y a pas de timer comme à certains autres endroits. Elle ne semble pas faire trop attention au temps ce qui, pour moi, met assez à l'aise.
    Je pense être resté bien 15 minutes de plus que la demi heure prévue.

    Camilla n'est présente que les 2 dernières semaines de chaque mois. L'autre moitié du mois, c'est une autre fille (que je n'ai pas encore rencontré) qui est présente.

    A bon entendeur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité