Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : MARA GOMEZ (colombienne, brune à gros TP)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    302

    Par défaut

    Pour compléter le message précédent les 30 minutes sont à 120€ et le supplément anal à 80€ effectivement ce n'est pas donné... 😉

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    71

    Par défaut

    je l'ai revue récemment... elle a hélas augmenter ses prix... 200 pour 1h et si on veut un service avec fellation sans capote et DFK, il faut rajouter 80€... ses faille (refaites, comme le reste) sont devenues un peu grassouillette et je l'ai trouvé moins sex qu'avant... elle m'a donné tous ce qu'elle pouvait et j'ai apprécié mais je n'y retournerai probablement pas car elle est devenue trop cher...

Connectez-vous pour lire les 80 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    71

    Par défaut Ixelles : MARA GOMEZ (colombienne, brune à gros TP)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ara-gomez.html +32465810628
    j'ai visité cette beauté et son profil est bien réel... attention cependant que la secrétaire qui vous redirige peut parfois vous envoyer chez une autre fille colombienne... le numéro de Mara correspond aussi parfois à d'autres filles (Anastacia, Brenda...)... bref, c'est un peut hasardeux...

    concernant mon évaluation, pipe nature très moyenne (pour 150€!) mais son cour de rêve m'a quand même fait passer un très bon moment... gros cul silicone et les seins aussi (ce que j'aime particulièrement...).

    plusieurs positions ok... embrasse ok

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité