Elle annonçaient pour un jour seulement : https://www.redlights.be/prive-ontvangst/dames/erica-19-en-sabine-19-vandaag-beschikbaar.html
180 EUR pour une demi-heure.
L'endroit est isolé, à Wommelgem, au Sud-Est d'Anvers.
Elles sont conformes aux photos, très minces.
Erica est un peu plus ronde, avec de jolis seins ronds eux aussi (les premières photos); Sabine est plus 'skinny' avec des seins assez plats (les photos suivantes).
Les RV se succèdent, j'imagine, malgré l'heure fixée car il a fallu attendre 25 min avant de pouvoir franchir la porte.
Elles ne parlent que serbe et anglais. Leurs messages SMS sont en NL; elles le font elles-mêmes (traduits par Google translate, m'ont elles avoué).
Pour l'action, elles sont volontaires mais pas chaleureuses. Elles sont déjà toutes nues quand on entre mais ne manifestent aucune sympathie. Pas de bisou, rien.
Elle désignent directement la salle-de-bain pour prendre une douche, tout en se baladant à poil dans la pièce.
Les deux sucent bien, mais sans passion. Et, pendant que l'une suce, l'autre présente son petit abricot pour un cuni (qui ne lui fait rien du tout...).
On peut passer de l'une à l'autre, dans la position qu'on veut.
Mais, je le répète, tout ça est fait sans passion, sans chaleur.
Sabine est un peu plus étroite mais se laisse moins bien pénétrer. Erica accepte mieux.
Entre elles, aucun contact; n'espérez pas un show lesbien.
Bref, une expérience à trois qui fait fantasmer mais qui ne tient pas ses promesses.
Peu de chance de recommencer, de toute façon, elles s'en vont.