Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Sambreville : CHRIS

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    57

    Par défaut

    J'ai eu rv avec Chris il y a quelques temps. Avis mitigé: l'appart où elle reçoit est nickel (au centre de Sambreville), la dame a un joli corps avec une belle poitrine; visage quelconque avec des cheveux courts gris. Elle est assez directive. Le massage est assez agréable, elle masse plusieurs fois avec ses seins. La fin du massage a été bizarre: elle a reçu un sms "familial" qui l'a perturbé. Possibilité de la toucher mais pas trop quand même. Peut-être faire une 2e séance pour confirmer ou pas certaines impressions.

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    Un peu étonné de lire ces commentaires de 2019 mais bon, tout cela est fonction du manque à combler, des attentes, des expériences déjà vécues et parfois aussi du respect témoigné à la praticienne ou de son état physique à ce moment précis. J'ai rencontré 'Chris' récemment et je suis sorti comblé de l'heure passée avec elle. Niveau conversation, ce doit être un peu redondant et davantage centré sur elle que sur le client. Par contre, ses formes sont délicieuses et lorsqu'on sent les ondulations de ses seins en vagues massantes successives, difficile de ne pas y être insensible ! Et contrairement à l'avis précédent, j'ai trouvé sa position de dos très pratique car elle permet d'entamer une complicité dans le massage en lui palpant le dos, les bras, la nuque ... avant de s'attarder sur son appétissante poitrine couverte d'huile chaude avant de continuer dans un tantra rouge sensuel et exquis. En arrivant pour cette 1ère rencontre, j'ignorais ses limites en pensant que ce serait un tantra 2 faces avec finition manuelle mais les caresses furent réciproques et voluptueuses. Comme dit en débutant, ce n'est qu'une impression personnelle vis-à vis d'un vécu limité dans le tantra. Il y a bien sûr toujours mieux ailleurs mais 'Chris' ne doit pas s'en offusquer car elle semble avoir sa clientèle régulière et fidèle.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    9

    Par défaut Sambreville : CHRIS

    chris sambreville https://www.quartier-rouge.be/prive/...end-aussi.html
    J'ai essayé...car pas beaucoup d'autre possibilités le dimanche...
    De loin le pire "massage" tantra reçu, pendant de longues minutes le même mouvement de friction sans âme, elle regarde le plafond et semble s'ennuyer.
    Aucun ressenti de transfert d'énergie et le massage partiel corps à corps réduit au minimum.
    Finition sans aucune sensualité ni même variation...
    Je n'y retournerai jamais

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité