Petit tour pendant le shift du soir, au 98 le premier bar après le carwash récement retapé non?
Il y avait 3 filles, dont Myriam, une brune, avec une belle grosse poitrine qui me faisait de l'oeil, elle ne paraissait pas contraire en vitrine, et donc après quelques petits passages, je me suis décidé a entré. Elle est un peu dodue, mais ne fait pas spécialement grosse, entre les deux je dirais, elle est mimi et comme je les aimes. Elle ma dit être bulgare Libanaise, après quelques mots en français, me demande si je parle anglais, car visiblement ne sent pas trop alaise dans la langue de Molière, nous passons donc en anglais, se que j'apprécie aussi, car sa me donne l'occasion de pratiquer et d'améliorer mon niveau.

La discussion fut bien agréable, et le moment sexe aussi, j ' ai pu a ma guise malaxer , lecher et tâter ses seins, j'ai fait quelques passage avec ma main sur son sexe en pensant qu'elle allait retirer ma main, mais se ne fut pas le cas.

Bonne félation, puis je lui ai demandé de venir sur moi, se qu'elle fut, bonne séance de vas et viens, en douceur puis plus énergique,la sonnerie du réveil retentit,mais ne vint en rien perturbé nos ébats, on termina tranquillement, je n'ai pas senti qu'il fallait que je me dépêche car le temps était dépasser.
Pendant la séancae elle poussa quelques petit gémissement tout a fait a propos,très excitant.
La séance se termina comme elle avait commencé par une conversation agréable.

Une bonne découverte pour moi, le feeling étant bien passé, cela joue beaucoup, j'y retournerais surment, mais je dois dire que je ne suis pas un fan du shift du soir, amateur de grosse poitrine, j'ai l'impression qu en journée je trouve plus facilement mon bonheur.

Quelqu'un avait il déja passé un moment avec Myriam du 98?, Il me semble qu'avant elle était dans un autre bar???