Connexion
    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : GABRIELLA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    52

    Par défaut

    Voici quelques passages de mes récits, relatant mes sessions avec Gabriela:
    1 -Aujourd’hui c'est journée spéciale 31, toutes les filles sont en robes de soirée, une beauté. On s'installe au bar et 30 min plus tard, une belle blonde s'approche

    de moi, Gabriella, une bulgare d'environ 25 ans si mes souvenir sont bon, elle est à tomber par terre, direction une chambre pour 45min, une fille adorable, fk,69, cunnis, et elle termine en me proposant un massage avec de l'huile, j'était au paradis les enfants, encore une d'une douceur extrême.

    2 -Quelque temps plus tard, le temps de recharger ma baguette magique, j’aperçois la charmante Gabriella, cette charmante blonde de 28 ou 29 ans, avec qui j'ai eu l'immeeeeeeennnnnnsssssssseeeeee honneur de passer une très agréable session lors de ma dernière visite le 31 décembre 2018, elle viens vers moi, tout sourire et commence direct à m'embrasser dans le coup, aaaaarrrrrrggg elle

    me fait craquer, c'est partis pour une jeune session de 30 min de pur bonheur très simple et très sensuelle, FK à gogo, 69 et un très agréable massage avec de l'huile, pour ça c'est vraiment une experte, récidive assuré à chacune des mes visites au GLOBE.

  2. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    52

    Par défaut GABRIELLA (hongroise - blonde)

    Nom: Gabriela

    Nationalité: Hongroise

    Age: Environ 27 ans

    Cheveux: Long, Blonde

    Fellation: Nature

    Cunni: Oui

    Extra: CIM 100chf

    http://club-globe.ch/fr/girls-detail.php?id=577

    Gabriela est une fille top pour qui recherche une expérience Gfe, super câline, adorable, douce.

    Bonnes prestations pour peut que vous soyez gentil avec elle, encore mieux quand vous la connaissait de longue date .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité