Connexion
Votre pub ici - DE        spa duplex

Discussion : ARIANA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Posté par francoispotard Voir le message
    Je ne sais pas si on parle de la même fille. Moi je l’avais rencontrée au club history au moment du confinement (2021), lorsque ce club faisait venir de temps en temps des filles du globe (ce qui était une excellente idée au passage). Effectivement elle me disait être au globe. Je me souviens d’une blonde, élancée, très mince , excellente fellatrice.
    Au freinas, il y a bien une Ariana, mais sans photo, donc impossible pour le moment de l’authentifier.
    Elle est revenue au Club Globe !

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    416

    Par défaut

    Je ne sais pas si on parle de la même fille. Moi je l’avais rencontrée au club history au moment du confinement (2021), lorsque ce club faisait venir de temps en temps des filles du globe (ce qui était une excellente idée au passage). Effectivement elle me disait être au globe. Je me souviens d’une blonde, élancée, très mince , excellente fellatrice.
    Au freinas, il y a bien une Ariana, mais sans photo, donc impossible pour le moment de l’authentifier.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    52

    Par défaut ARIANA (moldave - blonde)

    Nom: Ariana

    Nationalité: Roumaine

    Cheveux: Long, Blonde

    Fellation: Nature

    Cunni: Oui

    Extra: CIM 100chf Anal: 300chf (dépend de la taille du matos du client)

    Ariana est une fille superbe, m'a dit être Russe à notre première rencontre, seconde session avec elle je lui demande si elle est Roumaine, elle acquiesce, mais le fait qu'elle soit Roumaine n’enlève rien à ses charmes.

    Ariana m'offre certaines de mes plus belles sessions au FKK Globe, un visage d'ange à tomber, un pussy à se damner,un cu parfait, et au lit absolument superbe!!.


    http://club-globe.ch/fr/girls-detail.php?id=566

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité