Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VICTORIA (hongroise - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    17
    Comme j'ai un principe: suivre mon pif et non l'avis du popaul d'autrui.

    Après quelques dizaines de minutes de "descanso", j'ai l'intention de passer à l' "attaque" j'aime assez pratiquer de cette manière m'installer au kino, et tappi sur les banquettes attendre que passe une proie attirante, après avoir pu admirer le tataouge d'alex (mais je ne me souvenais pas de ces seins) je suis "agressé" par Victoria, elle s'avouera de charmante compagnie, le social time n'a que rarement été aussi sympa à mes yeux.

    Ayant apprécié sa première prestation, c'est d'ailleurs vers elle que me reconduira après le repos du guerrier:
    - ma tête,
    - mon coeur,
    - mes couilles.

    Biffer les réponses inutiles

    Les plus pour moi charmante dans sa conversation, présentation claire des possibilités et des tarifs.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    17

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées : S'annonce Slovaque, parle en magyar avec les hongroises et finit par dire papa slovaque, maman hongroise (ou l'inverse, je n'avais pas mon calepin)
    Parle allemand avec beaucoup de mots néerlandais, anglais (satisfaisant), Français (un petit peu mais mieux que la quasi totalité des filles non francophones que j'ai rencontré jusqu'à présent (elle comprend la conversation et répond plus facilement en anglais
    Age : Annonce 26 (j'ai délicatement refusé de répondre à sa question me demandant de déterminer son âge, j'eus pu être plus généreux, c'est le "chica factor?»: âge réel = âge annonce multiplié par chica factor ; attention le chica factor n'est pas une constante et peut varier avec le temps )
    Visage : agréable
    Cheveux : châtains lisses aux omoplates
    Taille : environ 1m80 (se ballade avec des talons plats... Elle !
    Poitrine : Naturelle dirait 90B par la demoiselle est assez charpentée
    Silhouette / corps : répétition charpentée, vient de perde 8 kilos en quelques semaines? Assez impression même si non cellulitique que la face arrière;
    Tatouages - Piercings : au nombril
    Fellation : dans mon top 5 fait oublier la couverture
    Cunni : non testé (buisson épineux )
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : A travaillé à Liège, Seraing et St Trond
    Etait au YY il y a deux ans et vient de revenir.
    Tarifs : Classiques accepte sodo (+50)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité