Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles: CAMILLIA : JULIA (russe, blonde et skinny )

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    331

    Par défaut

    Citation Posté par Ludo83bx Voir le message
    L'auriez vous aperçu ces derniers temps ? Il me semble qu'elle soit de retour sous un autre nom !?

    Apparemment avec une autre jolie copine chatin clair...
    Sur quel lien ?

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    1

    Par défaut Camillia / Julia

    L'auriez vous aperçu ces derniers temps ? Il me semble qu'elle soit de retour sous un autre nom !?

    Apparemment avec une autre jolie copine chatin clair...

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    32

    Par défaut Ixelles: CAMILLIA : JULIA (russe, blonde et skinny )

    (Quasi copié/collé de ma réponse dans le jeu des questions/réponses)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/camillia-2/

    Perso, je la trouve mieux en vrai que sur les photos où elle s'est fait un make-up exagéré, et où elle pause en faisant toujours des trucs bizarres avec sa bouche... ce qui ne la met pas du tout en valeur...
    Dans la réalité, elle a un visage doux qui va avec son corps de jeune fille.

    Par contre, on tombe, en moins fort, dans les travers de Chantel, pour ceux qui connaissent...
    Bien mais cher, time is money, t'as eu ce que tu voulais, casses-toi... Je t'ai sucé pendant 10min mais je te fais la bise de loin à la sortie... Bref, elle fait son taf, plutôt bien, mais elle te fait bien sentir que c'est une rencontre rémunérée avant et après...
    J'avoue que comme j'étais au courant... Je m'en suis plutôt bien remis

    Quand je suis passé ( même appart que Chantel du côté de l'ulb... ) L'évier était... en piteux état... ( Que celui qui a fait ça se dénonce ) et du coup pas de douche...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité