Après 3 mois de pause, je suis retourné à Belleville vers 22 heures. Rien de nouveau, toujours les mêmes chinoises quarantenaires. Malgré plusieurs passages je n’ai pas trouvé la petite nouvelle que tout le monde attend.
Je me suis rabattu sur une dénommée A-jié, 165 cm, 40/45 ans au physique très moyen. Après une légère négociation elle a accepté 30 euros dans un studio qu’elle partage qui s’est avéré assez propre.
Je l’avais déjà vue plusieurs fois en compagnie de Atuane (que je déconseille maintenant) et une autre petite, plus jeune, mais assez grosse (j’ai oublié son nom).
Pour le prix la prestation a été très correcte, accepte tout ce qu’on lui demande, docile et sympa. J’ai apprécié son pubis rasé et sa pipe à genou.
A conseillé pour un short time, pas pour une nuit. D’ailleurs je ne lis plus personne évoquer des nuits avec les chinoises. Faut dire qu’avec le temps la plupart sont devenues trop professionnelles.
Ps : j’aimerai connaître le nom de la petite enveloppée pour voir si des EV existent sur elle. Merci