Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Messancy : MARIANNA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    80

    Par défaut

    La voilà de retour. Même endroit, même tarif, même expérience. Pas grand-chose à signaler si ce n'est qu'elle restera jusqu'au 12 mars avant de revenir fin juin, début juillet si j'ai bien compris. Toujours en forme avec sa magnifique bite. La légère odeur perçue la dernière fois avait disparu, ce qui m'a permis de lui prodiguer un anulingus sauvage. Elle a insisté pour être active mais définitivement trop gros pour moi.

  2. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    80

    Par défaut Messancy : MARIANNA (brésilienne, brune)

    Alors là, j'ai trouvé une perle. Dommage que j'ai tergiversé pendant des semaines avant d'aller la voir car elle part dans quelques jours. Elle, c'est Marianna, une brésilo-italienne de 22 ans. Les photos sont fidèles à la réalité. Elle est superbe, gfe et dotée d'un outil de travail aussi large que long et dur comme de la pierre. Rien à rajouter, tarifs habituels. Un seul tout petit bémol, elle est assez étroite et en forçant un peu le passage, une odeur peu commode a envahi la pièce. Vite oublié! Elle va aller à Lille puis Valence puis Marseille. Elle reviendra un jour. Va savoir quand...


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...vorite-11.html

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité