Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MOUSCRON : EMILIE (Black fine sénégalaise)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    https://www.redlights.be/prive-ontva...-services.html

    Et oui, comme beaucoup de blackettes de Bruxelles et BW, Barbie a rejoint Mouscron proche de la frontière française.
    Selon elles, même si le trajet n'est pas évident, il est largement compensé par les revenus (200e au lieu de 150e) que nos amis français accordent plus facilement que nous, car ils sont je cite "beaucoup moins regardants que les belges".

    Nous perdons donc pas mal de nos jolies blackettes au profit de nos amis français à la frontière.

    Ceci n'enlève rien aux qualités de Barbie, qui elle vient de toute façon de France.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    Citation Posté par Marc Hassin Voir le message
    Pourquoi tous ces changements de pseudo, Emilie, Lisa, Rose, Barbie ?
    Un parisienne en terres flamandes à présent, pas facile de la suivre celle-là… elle est mignonne pourtant, et j'avais passé un bon moment avec elle dans le Brabant Wallon… mais où à Leuven ? centre ville ? je me méfie des villes flamandes ai choppé des contraventions à Mechelen et Gent, leur gestion des "voies interdites" est vraiment compliquée.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut MOUSCRON : EMILIE (Black fine sénégalaise)

    Je ne pouvais laisser passer çà, une jolie black dans le Brabant Wallon ! il y avait longtemps à ma connaissance.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e.html?adult=1

    Une jolie rue en pleine campagne, toutes de fort jolies maisons, et en face d'une église pour vous confesser après…
    L'hôtesse d'accueil on ne peut plus sympathique, vous accueille dans sa maison de poupées joliment aménagée et décorée.
    J'aurais même pu rester au rez discuter une heure avec elle, tellement qu'elle met à l'aise.

    Emilie était encore sous la douche avec son patient, et m'accueillera avec un merveilleux sourire une fois que celui-ci aura quitté les lieux.
    Elle est mince, petits seins A comme indiqué, les photos sont 100% d'elle, physique adorable (pour moi) amateurs de grosses loches, et gros fessiers, passez votre chemin.
    Re douche pour elle avec moi cette fois, elle trouve çà sympa, et joint ainsi l'utile à l'agréable, question de se découvrir un peu...j'adhère à ce principe trop rare dans le métier.

    Son massage est plus du style kiné, mais ne durera pas longtemps heureusement.
    Elle aime la douceur moi aussi, on se fera donc des câlins durant toute la séance...FK, cunni, fell proposée mais refusée par moi préférant la regarder dans les yeux...oui je suis comme çà...donc pas de jugement à ce sujet.
    Elle apprécie beaucoup que l'on s'occupe d'elle "en douceur"...beaucoup même. Son clito prend alors la taille d'un bonbon à sucer, j'adore, elle aussi.

    Pour le reste, nous sommes restés dans du classique, elle est très chouette, juste comme j'aime.
    Elle prendra à nouveau une douche avec moi après nos ébats, sympa.

    Elle sera absente je crois du 17 au 27 septembre...mais il y aurait une ou des autres filles présentes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité