Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : NATALIA (colombienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    288

    Par défaut

    Je confirme, bon service et bon social time,mais je parle espagnol. Elle est très intelligente ...mmm je dirai très astucieuse. Elle m ai dit d habiter en Espagne et pars travailler de temps en temps ailleurs. Par contre, elle aime bien contrôler la situation et le rythme, donc pas très maniable comme femme. Peut être je vais returner mais j ai compris qu'elle partira dans qqs jours.

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut

    J'ai eu le plaisir de la rencontrer vendredi, elle est très jolie, poitrine bien refaite, pas maigre mais pas grosse non plus. Elle offre les standards du Palace c-à-d FK +fel. nat.. Elle est très volontaire. Social time plus limité car elle ne parle pas français et son anglais est plutôt limité. Récidive probable.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    124

    Par défaut Soraya's Palace : NATALIA (colombienne, blonde)

    Natalia a 28 ans. Rien à redire, elle est canon, sympathique et fait son travail le mieux possible. Pas chrono.
    Après l acte elle m a donné un excellent massage de la tête aux pieds.
    60 euros bien dépensés.
    Je ne souhaite pas donner de détails concernant l acte. Très classique dans mes demandes et tout protégé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité