Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : AGATA (polonaise - blonde)

  1. #


    yankee41 Guest

    une rencontre un peu différente

    rencontrée le 23/06
    en salle PELICAN m'avait mis sur les rails en me présentant comme son ami et puis est venue la conversation ensuite dans le canapé
    elle aime beaucoup discuter, la rencontre avec elle fut vraiment très différente des autres car elle s'est mise à parler de choses disons "intimes", mes raisons de venir en club (j'en avais pas besoin selon elle, elle me trouvait un joli visage, merci pour mon égo mais je lui répondais si seulement elle connaissait les françaises comme elles sont difficiles elle comprendrait vite !), de bon conseil par ailleurs (les comportements des filles en club ou de manière générale les trucs qui ne trompent pas pour repérer celles qui sont intéressées après vous à leur façon par exemple de vous regarder mais bon je les connaissais déjà )
    en chambre, pour me décontracter elle m'a fait ... un léchage de dos, jamais vu ça avant
    physiquement c'est vrai qu'elle n'a pas le corps d'un top model mais ça va
    par contre son vrai gros point fort c'est la fellation, technique qu'elle maîtrise à merveille et qu'elle m'avouait préférer, ça tombait bien car j'avais pris l'option CIM , elle sait faire durer la chose et accélérer au bon moment pour vous faire venir, une merveille de technique, je dis bravo !
    et re-discussion à n'en plus finir à l'issue de celle-là, elle aime vraiment bien discuter, j'ai dû abréger et la couper comme un rustre dans son élan sinon j'étais pas sorti de la chambre ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    AGATA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise / Allemand
    Age : 27
    Visage :
    Cheveux : blonde
    Taille : 1,70m
    Poitrine : 90B
    Silhouette / corps : normal
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : Excellente. Meilleure jamais eu.
    Cunni : très bien
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Autres caractéristiques : Ultra-GFE

    A mon arrivée, j'ai repéré assez vite cette Polonaise très sympathique et très souriante.
    En chambre, elle a été ultra GFE et ça été si bien que j'ai fait une autre session avec elle.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité