Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ERIKA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    lille
    Messages
    419

    Par défaut

    j'y ai pas eu droit

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    564

    Par défaut

    Elle roule des pelles ou toujours pas?

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    3

    Par défaut ERIKA (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : noire
    Type de coiffure : mi long
    Couleur des yeux : marrons
    Age : 19 ans
    Taille : 1m65
    Poitrine : 90 D naturelle
    Silhouette / corps : sportive
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation (nature ou couverte) : couverte. ( Demande 50€ supplémentaire pour non couverte la bonne blague lol)
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui mais sans la langue.
    Autres caractéristiques : fille présente depuis environ 1 mois et demi dans le club. Je l'avais déjà vu à plusieurs reprises au mois d'août les samedis quand je suis allé là-bas . Je m'étais décidé de la sessionné aujourd'hui. Et ben je regrette mon choix. Fille superbe qui n'a aucun tatouage qui a des seins naturels magnifique qui a un beau visage d'adolescente. Quand je lui ai demandé si elle a déjà travaillé quelque part avant le sixsens elle m'a répondu que non c'est la première fois qu'elle travaille dans un club. tout a commencé quand je me suis assis à côté d'elle sur le canapé là où il y a les télévision dans la véranda elle n'arrêtait pas d'envoyer des messages sur WhatsApp à sa mère. je lui ai dit qu'éventuellement je repasserai plus tard quand elle aurait fini d'envoyer ses messages. je suis revenu 10 minutes plus tard elle n'avait toujours pas terminé du coup je me suis installé sur un transat et c'est elle qui est venue me chercher 20 minutes environ après pour aller dans la chambre. Lorsque Erika a récupéré la clé il a été noté 13h20. Nous sommes montés j'ai pris ma douche tranquillement 10 minutes se sont facilement écoulées, puis je lui ai lécheé la chatte pendant environ 10 minutes, j'ai essayé d'y mettre un doigt mais elle me l'a enlevé, puis elle a fini par jouir. du coup elle m'a demandé si elle pouvait fumer une cigarette je me suis dit que vu qu'il reste 10 minutes ça ne me laisserai le temps encore de me faire sucer et de la pénétrer. et voilà la surprise de l'année après avoir fini sa cigarette elle me dit que cela fait une demi-heure qu‘on est en chambre et que le temps est dépassé que si je veux la baiser il va falloir mettre la main à la poche et payer encore une fois 30 minutes supplémentaires pour 50 € de plus. Étant passablement énervé je me dis bon ma foi tant pis comme j'avais vraiment envie de la prendre je vais faire une exception. c'est là que ça se gâte elle commence à préparer un préservatif et me dit qu'elle ne suce que avec capote. je lui explique que c'est mieux sans pour ne pas débander elle m'explique que c'est 50 € supplémentaire je lui explique que dans le club je n'ai jamais payé d'extra pour ça , elle me répond que c'est son business elle fait ce qu'elle veut. du coup elle me suce avec le préservatif j'essaie d'arriver à me concentrer pour pouvoir la pénétrer assez rapidement moi qui pensais que du haut de ses 19 ans elle serait serré et ben non elle est complètement étroite et large. Je finis au bout de 5 minutes et là comme cela faisait environ 40 minutes que nous étions dans la chambre je me décide d'aller voir la réception pour éclaircir le problème concernant la pause cigarette qu'elle m'a imposé dans la chambre ainsi que la douche que j'ai pris ce qui m'a fait perdre environ 15 minutes. Arrivé à la réception Erika me retrouve pour expliquer sa version des faits et bah là heureusement la Theke à la réception me donne raison explique à la fille que dorénavant il faudra mettre les points sur les i et se mettre d'accord avant d'aller en chambre et ne pas après faire des manières et que ça lui servira de leçon pour l'avenir. Du coup j'ai quand même décidé de lui donner 70 € . la Theke de la réception lui a conseillé d'accepter ma proposition car normalement elle ne méritait que 50 € vu que sur les 40 minutes passées ensemble entre la douche et la pause cigarette nous sommes réellement rester que 25 minutes ensemble. après cela je ne l'ai plus revu de l'après-midi je ne sais pas où elle est passé peut-être est-elle parti je ne sais pas. Récidive impossible. j'espère que si vous la sessionné au moins vous serez averti avant que la pipe découverte coûte 50 € de plus chez elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité