Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle (Chéé d'Alsemberg) Magie Mains Massage Traditionnel Chinois

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    4

    Par défaut

    Ce salon est jumelé avec le Yong He Tang de l’avenue de la Couronne. La charmante masseuse Allie travaille dans les deux, essayez les numéros de chaque salon.

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    123

    Par défaut

    Le salon semble fermé depuis environ 3 semaines.
    Plus de réponse au téléphone.
    Quelqu'un aurait d avantage d info? Merci

Connectez-vous pour lire les 69 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    166

    Par défaut Uccle (Chéé d'Alsemberg) Magie Mains Massage Traditionnel Chinois

    Ayant envie d'un peu de relaxation hier, par cette fin d'après-midi ensoleillée mais n'ayant pas envie d'aller "en ville", je décide de me pointer inopinément au New Health World à Forest. Passant par la chaussée d'Alsemberg, je fais quand même un arrêt près d'un salon inconnu ici : "Magie Mains Massage Traditionnel Chinois". Je fais une première reconnaissance à pieds, ce qui à l'air d’être la gérante, pointe justement le bout de son nez à la vitrine. Elle me donne l'impression d'être assez soignée (visage assez fin, coupe assez courte mais pas vieille taupe, cheveux teints chatain foncé), pas le look d'une chinoise provinciale et je ne sais pourquoi, je décide de passer mon chemin, me disant que l'espoir de finition sera faible dans ce salon dont personne ne parle. Arrivé au New Health World, la gérante m'annonce qu'elle était occupée et avait un autre rdv programmé. Me voilà broucouille comme on dit dans le Bouchonnois. Je me dit que je ferait mieux de rentrer à m'baraque ou d'aller manger un bout et garder mes pesos mais je me dis aussi que je pourrais quand même essayer le salon de la chée d'Alsemberg, finalement à 10 minutes à pieds. Au pire un bon massage et au mieux, une finition à la clé.

    Je sonne, une petite chinoise aussi large que haute m'ouvre, je reconnais une certaine Sophie, croisée il y a quelques bons mois au Asian Healthy 2, la nuit. Ici son sobriquet est Susu ou Shushu ou quelque chose comme ça. Mon souvenir d'elle est une finition assez lente, mais très chère et son corps bardé d'un gilet kevlar. Comme je suis un crétin aussi, je décide de rester.

    Le salon sent bon l'huile essentielle, est assez cosy, propre. On est loin de la bonne fortune rue croix de fer. Ici, pas de fleurs de tournesol fanées gisant à l'entrée, attendant le potentiel acheteur, qui devrait être fameusement fané lui aussi pour les acheter ... Pas de chiens annonçant votre arrivée non plus).

    Sophie, non Susu, me mène dans la salle de massage (la gérante chipote dans un coin du magasin, j'ai à peine le temps de l'apercevoir) et tend une housse en tissu du plus bel effet sur la table. Pas serviette en papier ou du plastique micro épais mais un beau tissu confortable.

    S'en suit un massage classique fort bien donné et sans approche sensuelle. Fort de ce constat et surtout fort de ma règle personnelle que je me suis établie depuis peu (si pas de teasing sur le ventre, pas de finition acceptée de ma part car devient trop chère pour quelques minutes de bonheur (fort variable suivant le masseuse)), contre vent et marée, je n'accepterai aucune finition !

    S'en suit le moment de la finition ... Massage là ? Elle l'avait déjà en main. Pffff et merdre ... Combien tu donnes me dit-elle ? Je ferme les yeux. Je dis 20 ! Non, non. 30 alors ? Non, non. Bon, Je ne dis plus rien. Elle annonce 50. Là je dis non, 30. Non, elle avance 40. Elle m'avait toujours bien en main et me la caressait. Je demande combien de temps il reste, elle me dit 15 minutes. Ok pour 40. Au lu d'autres fils, je suis un aussi un crétin, l'autre.

    Elle m'a fait tout de même fait une très belle finition, tournoyante, lente, très plaisante et très sensorielle moi qui avait encore un peu mal de mes récents exploits privés la vieille et l'avant veille. Évidemment mes mains se baladent et tentent gentiment de s’immiscer à travers son uniforme rigide, une tunique grise au nom du salon. Je passe un main, elle sourit et dit non, non. Elle sourit toujours. J’insiste un peu ... Elle me lance 50 ? L'autre crétin que je suis ... accepte pour 50 ... Elle m'aide à abaisser un peu son pantalon et son slip, et là je la touche généreusement, jusqu'à exploser, sentant bien 2 giclées me sifflant à l'oreille gauche, atterrissant sur la belle housse en tissu confortable, le reste s'écrasant lamentablement sur mon ventre, en tir orbital.

    Reprenant mes esprit, elle me masse encore un moment les pieds, la tête, je ne me souviens plus bien. Jusqu'à lâcher ; fini !

    Je me rhabille, prend mon temps, et oui ... il faut encore payer ... 58 € l'heure de massage, s'il vous plait, évidemment, la housse en tissu, ça se paye.
    .
    Je donne 60 + 50 (j'ai beau être matinal, j'ai mal) et me maudit ... Crétin !

    A mon grand étonnement, elle m'annonce qu'elle a massé plus qu'une heure et que je dois rajouter 10 €. Elle me montre l'horloge et effectivement, elle a dû me masser 15 minutes en plus, après la finition. Ce que je n'ai pas demandé. Là, je l'envoie se faire foutre et sort par la petite porte donnant dans la pièce de massage. Crétin du dimanche mais pas trop sombre. Je n'aurai d'ailleurs pas l'occasion de croiser la gérante afin de l'évaluer. Ce sera pour une prochaine fois ou pas, car ça fait un massage au prix d'une baise en ville. Faut vraiment être crétin. Même si la finition était bien exécutée. C'est bon j'ai mon compte, mes couilles sont vides, mes poches aussi, il me reste juste 10 € pour aller manger une crasse chez un bulgare du coin ... J'eus été mieux éclairé de contacter Tina, et me payer une entrecôte et un bon verre de pinard après. Mais soit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité