Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : KARINA (roumaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    12

    Par défaut

    Bonjour,

    Samedi après-midi, j'ai eu la chance de rencontrer la sublime Karina. Moins timide probablement que dans ces débuts, je lui ai offert un verre et nous avons pu discuter. Après, nous sommes monté, elle a été sublime, je ne jugerai pas de son corps, mais l'empathie qu'elle a pour les gens, certains me diront, elle est payé pour mais ce n'est pas forcément facile. En fait, j'avais décidé de rencontrer Katia, mais la miss s'est invité à notre conversation et j'avoue qu'aller à l'étage avec ces deux princesses, j'ai été très content. Ne regrettant en rien ma demande, elles se sont occupée de moi d'une façon inégalable. Je trouvais même Katia bien que charmante un peu timide en comparaison avec Karina.

    Bref, à mon prochain passage, je prendrais rendez-vous à l'avance avec la très belle Karina.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    435

    Par défaut

    Citation Posté par The.Fiend Voir le message
    Parle t-elle français ?
    Français élémentaire avec des gestes pour aider.
    Sinon Anglais et Espagnol.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    181

    Par défaut Charnel Club : KARINA (roumaine, blonde)

    Charnel Club : KARINA
    Nationalité : Espagnole
    Age : la vingtaine
    Visage : fin, jeune avez yeux en amande et pommettes arrondies. très joli sourire. Inconsciemment probablement ce qui m'a attiré le plus, avec sa gaité.
    Cheveux : Chatain avec souvent un chignon
    Taille : 1m70 environ, poids probablement 60
    Poitrine : je dirais a vue d’œil 85 C
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - pas de percing avec peu de tatouages
    Fellation : Oui, non nature (pas demandé) de bonne qualité
    Cunni : Non, pas demandé
    Embrasse : Non
    Autres caractéristiques : gaie, circule facilement d'une place à l'autre, envoie regards cajoleurs.
    Social time: Bon mais limité par la langue malgré efforts (comprend mieux l'anglais, langue naturelle espagnol


    Karina est une jolie fille que j'avais remarqué lors d'une précédente visite bien qu'elle ne soit au Charnel que depuis 1 mois environ.
    Elle est enjouée, gaie, circule pas mal, sait vous lancer des regards complices.

    Dans un premier temps, Karina parait surprise de mon invitation à un "colloque singulier avec elle". Je ne la sens initialement pas à l'aise ayant presque l'impression de passer un examen.. Elle me parait tendue et me dit qu'elle veut montrer qu'elle sait bien faire. Craint elle que je répété tout à la Direction? Effectivement, les règles de la maison (que je connais) sont rappelées et appliquées, avec passage en douche agréable et attentif. Son corps correspond à ce que j'imaginais et je ne suis pas déçu C'est celui d'une jolie fille ou plutôt déjà d'une jolie femme. Il me faut quelques minutes pour que je la sente détendue et qu'elle ne s’imagine plus passer un examen. Je la rassure et lui dit qu'elle reste aussi naturelle qu'elle peut l’être. Après quelques caresses où je la sens progressivement plus réceptive, on passe aux choses plus sérieuses. La technique de la mise en place du préservatif est assurée sans erreur. La fellation est de bonne qualité même si peut être un peu trop mécanique mais je la sens encore tendue et soucieuse de vouloir trop bien faire. Lors de la phase final, je la sens beaucoup plus détendue, se lâchant même pour me procurer le plaisir maximal parfaitement synchrone et dans les temps.
    Si c'était un examen de passage, je dirais qu'il est réussi avec une mention bien.

    Karina est à recommander et mérite une bonne place. Respectez là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité