Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liege : INDIA GABY (amérique latine, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    61

    Par défaut

    Depuis son retour elle a changé en mal .
    Alors que avant très bon moment.

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    20

    Par défaut

    Quelqu'un est déjà passé la voir sur Liège récemment? L'endroit n'est toujours pas top d'un point de vue discrétion?

Connectez-vous pour lire les 135 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    23

    Par défaut Liege : INDIA GABY (amérique latine, brune)

    Bonjour

    j'ai hésité longtemps avant de me rendre chez la belle , mais une fois devant elle je suis tombé sur le cul , elle simplement magnifique aucune arnaque sur les photos de plus elle est super sympa

    donc voici ma visite chez India a Huy dans le centre avec un accès au parking très simple car a coté d'un grand magasin, a mon arrivé quelques minutes de social times cela change de beaucoup qui vous expédie vite fait, comme elle dis dans son annonce j'ai pu prendre une douche avant de passer a l'action , une fois dans le lit j'ai pu admirer son corps de folie car elle vous reçois en lingerie fine , elle as vraiment tous ce qu'il faut partout pour celui qui veut se faire prendre elle bande bien dur et prend soins a ne pas vous démonter le cul lolllllllllll , j'ai apprécié car ma première expérience elle m'as démonté et j'ai pas aimé du tout.
    j'ai pu la sucé BIO et elle de même puis la prendre aussi bref , 2 jours après j'y suis retourné car j'ai jamais vu un trans aussi belle et surtout coté feeling que j’apprécie
    Option possible 30min 100€ et 150€ 1H
    perso j'ai pris 30min les 2 fois et elle ne regarde pas sa montre

    pour ceux de la région elle reste théoriquement jusque Jeudi , si elle ne change pas d'avis

    voici sont numéro +32 465 28 78 63 car le lien va certainement être effacé dans x temps

    https://www.quartier-rouge.be/prive/trans/indiagaby.html


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité