Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : CRYSTAL (vénézuelienne - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    234

    Par défaut

    En août, il y avait à l'Erotica une fille qui se faisait appeller Crystal originaire du Vénézuela qui ressemble beaucoup à la chica que vous décrivez. De taille moyenne, brune aux cheveux mi longs, elle a une tendance à l'embonpoint surtout au niveau des hanches et des cuisses

    Crystal est une fille hyper extravertie qui joue le rôle de la femme fatale latina. Elle montrait ses formes dans une robe moulante noire et a un discours bien rodé qu'elle délivre à pas mal de mecs ! Elle est assez sexy mais je ne suis pas monté avec elle car elle manque de naturel...du moins à mon gout

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    10

    Par défaut

    Chanceux la dernière fois je n'ai eu le droit qua discuter!! J'ai voulue la revoir et elle n'y était pas peut tu me dire quand elle est la ou ce quelle devient merci

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    CRYSTAL (vénézuelienne - brune)

    Après un repas en compagnie de L'Empereur Vespasien de l' "Autonomiste" Stévanu et de Gérard, descente de l'escalier menant aux paradis Olympiens (je sais c'est contradictoire mais la Vie et le Monde n'en sont-ils pas remplis?)
    Quelques verres, L'Empereur papote avec sa belle et l' "Autonomiste" scanne tous azimuths à la recherche d'une perle rare... Bingo !!!!
    Gérard me présente à une toute nouvelle, una Vénézolana "Christal".(pas sûr de l'aurteaugrafe)
    Une session qui m'a laissé vidé.... La calor Latina dans toute sa splendeur
    Le petit prince a vu les étoiles.......

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité