Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANASTASIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    L'autre bout du monde
    Messages
    75

    Par défaut

    Citation Posté par secret_boy Voir le message

    Bref, vous l'aurez compris, je ne vous la recommande pas, ce n'est pas pour rien qu'elle passe la majorité du temps en attente sur les canapés. ça aurait dû m'alerter, sur ce coup-là, je peux m'en vouloir qu'à moi.
    Je l’avais vue lors d’une de mes précédents passages dans le club. C’est vrais qu’elle est plutôt mignonne. Ce jour là, j’ai trouvé qu’elle était très occupée. Je n’ai pus l’approcher que vers 18h, je lui demande si elle était libre ? Elle me dit que oui mais que je devais attendre quelque minute. Ok j’attends… et je la vois partir avec un autre mec ???

    Je la revois donc en ce 28 septembre pour l’oktoberfest. Je décide d’aller la voir quand même malgré le vent qu’elle m’a mis l’autre jour. Je me dit que c’est peut être un mal entendu.
    Arriver en chambre elle me propose de rester une heure. Comme d’habitude je lui dit que je souhait prendre pour une demi heure pour commencer et si tout se passe bien on peut envisager de rester une heure.

    Fellation plutôt moyenne. Quand j’ai essayer de lui caresser la chatte elle s’est écarter presque violement, ça ma surpris. Je la prend en levrette et pareille je n’ai pas pus ne serais que effleurer son troue de bal. Bon dans ces conditions je préfère me dépêcher et abréger ce moment de malaise. Je ne vais surement pas rester une heure si je ne peux rien faire avec.
    Bon on a quand même un peut discuter, elle n’a pas arrêter de râler en disant qu’elle n’aime pas cette ambiance, que les mecs son alcooliser que la musique est trop forte qu’il y a trop de monde etc. etc. elle m’avouera qu’elle était là jusque parce qu’elle n’avait pas le choix.

    Ça aurai du me mètre la puce a l’oreille aussi car quand on la voit, malgré son sourire de façade elle donne l’impression de se faire chier.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    101

    Par défaut ANASTASIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/ anglais
    Age : 20
    Cheveux : brune
    Taille : taille normale
    Poitrine : dans la moyenne
    Silhouette / corps : normal avec un peu de forme
    Tatouages - Piercings : un coeur sur l'épaule je crois + piercing au nombril
    Fellation : Mauvaise... les dents qui trainent
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui mais sans la langue

    Jeune roumaine de 20 ans. Semble pas trop tourner ou que sur des sessions courtes.

    En salle, elle est sympatique pour discuter.

    En chambre, c'est catastrophique, service minimum !

    Fellation très mauvais ==> elle laisse trainer les dents, et m'a fait mal
    , après lui avoir dit, elle continue à avoir les dents qui rippent, certes moins mais toujours.
    Ai-je un engin si gros qu'il nécessite un effort trop important pour le mettre en bouche ? ==> je crois pas, juste qu'elle avait pas envie de sucer !

    La baise est tout aussi catastrophique... Elle simule même pas...

    Manque d'expérience de la demoiselle ou mauvaise volonté ? Les deux je pense.

    Pourtant je n'ai pas manqué de courtoisie, ni fait preuve d'arrogance ou autres... Bien au contraire...

    Bref, vous l'aurez compris, je ne vous la recommande pas, ce n'est pas pour rien qu'elle passe la majorité du temps en attente sur les canapés. ça aurait dû m'alerter, sur ce coup-là, je peux m'en vouloir qu'à moi.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité