Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hornu : BEBEL / BEA (brésilienne, blonde et mature)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    9

    Par défaut

    Elle ce trouve à la Louvière maintenant, effectivement elle as plus de 50 ans et un cul énorme a mon avis les photos date des années 2000 et sont franchement retoucher,

    j'ai pris 1h a 120€ et j'ai tout de suite regretté, pas de bisous car elle m'a dit je suis fumeur et elle aime pas ça, mais le pire c'est que elle n'était pas très propre elle sentait clairement la pisse, sucette avec capote me fait jouir en 10 min de fellation puis pour tué le temps qui reste elle m'a fait un massage a l'huile, bref en 45min c'était vendu !!!!

    Plus jamais car mauvaise expérience moi qui aime les blondes 40 aine aux belle formes... Dégoûté passer votre chemin.


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...es-chaude.html

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    nivelles
    Messages
    87

    Par défaut

    Citation Posté par FreemindNox Voir le message
    Salut Fred,

    C'est elle?
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...va-blonde.html
    Les photos sont elles conforme?

    Merci pour ton EV

    Ciao

    Free
    Salut Free,

    les photos sont retouchées à mort ...
    Ses fesses sont énormes vu de derrière

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    nivelles
    Messages
    87

    Par défaut Hornu : BEBEL / BEA (brésilienne, blonde et mature)

    J'ai rencontré Béa vendredi pour 20 minutes et une sodomie . j'ai payé 60€
    Rue facile à trouver mais il faut passer par derrière , moins facile à trouver .
    Je vous conseille de ne pas y aller en voiture ( à l'arrière) malgrè les demandes de la belle car dans son parking "privé" il y a bcp de caméras, l’écran se trouve dans son salon .
    J'étais à 15 m de la porte qu'elle ouvrait déjà ...
    Rendez-vous pris en 30 minutes .
    Petit bisou furtif dès son arrivée , pas de lavabo proposé et c'est super pro (vive le Brésil)
    Elle commence à me sucer sans préservatif mais, apparemment, comme je suis super excité ... je mouille donc préservatif placé.
    Elle suce pendant une minute , gorge profonde , léchage des couilles , etc.
    Ensuite , elle s'enduit de lubrifiant .
    Elle m' a demandé de la prendre en levrette ,d'abord vaginal et ensuite elle te place pour la sodomie.
    Vu le nombre de passage qu'il y a du y avoir, on ne fait pas trop la différence entre le vagin et l'anus
    Je me suis concentré pour vite finir sur son gros cul , y a de la matière.
    20 minutes chrono, emballé c'est pesé , une petit lingette et au revoir mon chériiiiiii.

    Maison : propre, discrétion pas top.
    Prix : pour une sodomie ??? bof
    Fille : corpulente
    récidive : 0,0009%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité