J’ai visité Carole sur Beersel près de Huizingen.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...deo-video.html
Elle reçoit avec d’autres filles dans une petite maison dans une rue calme.
Elle ouvre en tenue sexy style filet de pêche et me conduit dans la chambre moyennement clean..
Elle m’avait annoncé 120€ pour une heure mais ensuite demande 30€ pour une fellation bio.. Ok soit, je suis chaud et lui file ses tunes.
Pas de douche proposée mais un évier pour popol et une serviette ;( ouf j’ai pris ma douche avant..
Retour aux choses sérieuses, elle sort de son filet et vient me rejoindre sur le lit où pour être sûre elle repasse une lingette sur mon sexe en frottant assidûment.. aieeee

Ah oui j’oubliais, elle n’arrête pas de m’appeler Oh Baby Oh Baby, horrible !!
Pour ce qui est de la pipe bio, comment dire? Très bien réalisée, gorge profonde, juteuse, et ... fait des bruits d’aspiration un peu fort..

Elle m’embrasse avec la langue plutôt bien..
Et ensuite m’enfile un preso rouge et se badigeonne de lubrifiant, elle n’a pas une chatte qui me donne envie de la lécher alors je ne sais pas si elle accepte les cunis..

Niveau physique, elle doit avoir la 40aine, beau corps et seins immenses et durs.. assez chouettes à manipuler.. le visage est mignon sans être un canon, elle a toutes ses dents pour ceux qui comme moi font gaffe à ce détail..

Je vous conseille de prendre 30 minutes car elle vous mets vite dehors, même si elle m’a reprise en bouche après.. massage juste pour vous coincer une côte ou un nerf donc refusez!!

C’est le genre de plan qu’on ne regrette pas mais on ne retourne pas..