Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : EVA (vénézuélienne - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    12

    Par défaut

    J'ai visité cette chica le jeudi. Elle m'a dit qu'elle était fatiguée et je ne m'attendais pas à recevoir de bon sexe. Pour avoir la situation en ma faveur, j'ai engagé une petite conversation afin de la faire rire et de la détendre, pendant ma tête appuyée sur son ventre. Je me suis lentement embrassée et voila le cunni était possible. Après avoir relâché sa tension, d'autres options étaient également disponibles. J'ai beaucoup aimé le sexe avec cette belle femme. Si cela était fatigué, alors j'ai peur de la rencontrer quand elle est avec de l'énergie

    Parfois vous ne pouvez pas espérer payer et entrer au paradis, mais vous devez <jouer> pour être accueilli.

    Récidive 120%

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    234

    Par défaut

    toute a fais d accord si pas de cunni c est pas la peine pour moi

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    141

    Par défaut La Porte Bleue : EVA (vénézuélienne - brune)

    Ce dimanche 22 septembre 2019 !
    Je suis parti à la porte bleue comme ça faisait longtemps et j'étais dans le coin !!!
    L'hôtesse d'accueil me présente une dizaine de fille. J'ai choisi Eva ,une petite brune du vénézzuélia d'environ 1m67 ,seins silliconnés,cheveux mi longs et un visage charmant. 2 tatouages un sur le bas du dos papillon noir et le second sur la hanche droite 1991 , je suppose peut être son année de naissance donc elle devrait avoir 28 ans si je ne me trompe pas.

    Prestation mécanique mais la demoiselle essaie de faire de son mieux mais j'ai galéré à jouir et elle l'a remarqué d'un air vexé.
    Je précise que la demoiselle n'aime pas qu'on lui fasse un cunni et elle trouve ça dégoûtant ! Dommage pour le 69 ! En gros, c'était sans plus mais je voulais la tester. Elle retourne en espagne bientôt si vous voulez la tester. Elle ne parle pas français , un peu l'anglais et biensûr très bien l'espagnol.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité