Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SCARLETT (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    494

    Par défaut

    Rencontre miraculeuse avec Scarlett aujourd’hui !
    Cette femme d’une beauté vraiment intense, regard séducteur et pétillant, sourire coquin et omniprésent, le tout allié à un physique absolument avantageux et naturel, s’est adressée à moi avec une fraicheur désarmante ! Je lui ai rapidement proposé de prendre une boisson et d’aller s’isoler sur un canapé afin de discuter des modalités d’une éventuelle session.
    Le temps pour moi de prendre une douche et je la retrouve au bar pour une session qui durera deux heures et demi pendant laquelle je serais aux anges du début à la fin, bénéficiant d’une pipe d’un tres haut niveau , la gratifiant d’un cuni appétissant (ah quel connerie toucher à ses grandes levres délicieuses! Elle n’a pas voulu me promettre de ne pas le faire ...) et puis lui dispensant un massage réparateur au dos et aux pieds.
    Cette femme est divine aussi bien physiquement que dans son esprit. Le genre dont on peut tomber amoureux pour la vie...

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut SCARLETT (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumain, et un anglais parfait
    Age : 23
    Visage : jolie, un peu froid au premier abord mais un sacré regard
    Cheveux : raide tombant jusque vers le haut du dos
    Taille : 1.65m environ
    Poitrine : Seins naturels de bonne taille avecs téton rose, magnifique
    Silhouette / corps : Normal, bien proportionnée
    Fellation : Très bien, très serré et humide
    Cunni : pas essayé
    Embrasse : Oui
    Divers : réfléchi à se faire un opération chirurgicale pour enlevé ses (volumineuses) lèvres vaginales, ce serait dommage selon moi. Fille peu présente au Sharks (on la voit sporadiquement) car elle fait ses études en Roumanie en Parallèle. Toujours posté au bar à attendre le client sans démarché.


    "mais lorsque je l'avais abordé vers minuit elle avait fini sa journée et rentré en Roumanie le lendemain, ce qu'il me dira sur sa session me motivera me lancé avec cette belle brune au visage un peu froid, elle est toujours assise au bar et attend qu'on l'aborde, ironie du sort il est minuit quand je vais lui parlé et elle me dira que c'est son dernier jour aujourd'hui avant son départ en Roumanie le lendemain, exactement comme au mois de mars ! Mais cette fois ci elle ne part pas je serai sa dernière session de la journée, et heureusement que je ne l'ai pas raté j'aurais vraiment loupé une fille en or. Elle est super jolie, super caline, sa paire de seins naturelle est superbe, on à bien pris le temps, baisers illimités, pipe très serré en mode ventouse et bien humide c'est un régal, je suis excité comme un taureau, j'aurais droit à un de mes meilleurs doggy depuis très longtemps, sa paire de fesses est à la taille idéal elle à une belle peau blanche et une superbe chatte, je suis tellement excité que je suis à chaque fois proche de l'explosion, je dois continuellement me concentré pour ne pas venir, je varie la vitesse et ralentit quand je dois stopper un peu mes va et bien, Scarlett ne se plain pas et joue bien le jeu, elle se cambre dans plusieurs positions c'est une vrai régal, elle sait bien bougé ses fesses pour varié les plaisirs de va et bien, bref un doggy d'anthologie d'habitude je lime un peu avant de me lassé par répétitivité dans cette position mais la j'ai fait durée pendant une demi heure, incroyable. Quand on à fini nos galipettes au bout de 45 minutes j'ai pu profité d'une agréable conversation avec une fille intelligente (elle fait des études supérieurs) et passionné par les animaux, nous voila partit à parlé de chien, de chat, d'oiseau etc, elle ne joue pas un role et c'était un plaisir de pouvoir passé un vrai moment agréable avec une si jolie jeunne femme attentionné, quand on sort de chambre je me rend d'ailleurs compte qu'elle ne voulait s'arrêter plus de parlé car on est resté 1h10 au total (elle ne demandera rien de plus), en descendant de l'escalier elle me dit "look how much he win !" et effectivement un oursons était en train d'encaissé 800 euros à la machine à sous . Raaah j'ai des étoiles pleins les yeux quand je lui dit aurevoir, après une telle déconvenue quelques heures plus tôt elle ne se doute pas combien ce temps partagé avec elle m'a fait un bien fou, merci Scarlett."

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité