Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Louvière : ANGEL (française, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut

    Non ce n’est pas Angel mais elle reçoit à la même place et avec le même numéro. Simple changement de fille c’est assez classique...

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    BW/Namur
    Messages
    388

    Par défaut

    Citation Posté par H@grid Voir le message
    Bonjour,

    il s'agit bien d'Angel, je l'ai rencontrée il y a quelques mois, j'ai toujours son numéro et son avatar sur what'app correspond à la photo n°3 de Luna.
    Peu probant. Ce numéro se refile de fille en fille depuis plusieurs années...les photos WhatsApp s'adaptent à chaque fois.
    L.

Connectez-vous pour lire les 78 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Monde des Ténèbres
    Messages
    194

    Par défaut La Louvière : ANGEL (française, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...467738090.html

    Fille conforme aux photos (quoique son cul m'a paru moins dodu en vrai), française et non belge comme indiqué dans son annonce. Elle reste encore dispo jusqu'au 10 octobre avant de repartir chez elle à Paris pendant une semaine.

    Je suis loin d'avoir un avis favorable comme Rucco dans son post 3244 (https://youppie.net/showthread.php?1...10#post2032310).

    Très distante et expéditive : après la douche, massage sans grande conviction, puis direct pipe nature suivi d'un 69 qui ont duré moins de 5 minutes, s'arrête sans crier gare et m'enfile la capote. Une fois la sauce arrivée, nouveau massage et re-douche (seul, elle se lava après moi). Pas de bisous, pas de câlins. Bref, 150 balles jetées par la fenêtre, récidive nulle.

    Pour info, elle reçoit plus exactement à Maurage, pas loin de l'église, où plusieurs autre filles recevaient déjà par le passé. J'y avais déjà été une 1ère fois il y a un an, et y avais vécu une expérience encore plus merdique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité