Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SENNA [ex BIANCA] (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    au fond d'une petite chatte bien dressée
    Messages
    235

    Par défaut

    Senna !
    Toujours aussi charmante, intelligente, marrante.
    Je crois que tout a été dit sur cette perle 💋
    Elle sera absente début d'année et retour prévu en mai avec une nouvelle poitrine (petit C de prévu sous muscle)

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    184

    Par défaut

    Ouf ! Heureusement il y a "ma" Senna ! La "princesse Prostate" du Sharks ! Elle elle ne vole pas ses 150 euros/H au moins, Je l'ai sautée trois fois en deux jours, l'adorable moldave qui a pris quelques kilos en un an, m'a semblé plus pro que l'année dernière, donc un peu moins fraîche, mais sa prestation est au top, J'y retournerai sûrement,

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut SENNA [ex BIANCA] (moldave - brune)

    Nationalité / langues parlées : Moldave, et parle aussi allemand et anglais.
    Age : 26 ans mais en parait beaucoup moins.
    Visage : Très joli, avec des yeux de couleur indéterminée et revolver, comme dirait l'autre.
    Cheveux : châtain foncé tirant vers le brun. Raides et mi-longs.
    Taille : Je dirais 1.65 m
    Poitrine : Naturelle et de taille moyenne. Rien à signaler de particullier.
    Silhouette / corps : Très bien proportionnée et une belle paire de fesses (pas slim, mais rebondies et fermes). A noter qu'elle a une peau très douce. De toute évidence, elle prend bien soin d'elle.
    Fellation : Excellente. Exécutée avec beaucoup de sensualité et de variation.
    Cunni : Oui, et pour ne rien gâcher, elle mouille beaucoup.
    Embrasse : Oui, d'elle-même.
    Divers : Nouvelle au Sharks, mais en provenance du Mainhattan, ce qui n'est pas forcément un bon signe. Et pourtant Bianca a été le meilleur coup de ma dernière virée au Sharks, au point que j'y suis allé 2 fois dans la même journée. Elle a un fort caractère, et elle peut être intimidante avec son regard perçant et à moitié moqueur. D'ailleurs elle m'a confié que la diplomatie ce n'était pas son fort, qu'elle préférait choisir ses clients et qu'elle ne se gênait pas pour dire non si elle ne voulait pas aller en session. Bon sûrement beaucoup de blabla là-dedans pour mieux faire sentir son ourson unique, mais le fait est qu'elle a de la répartie et un humour bien acide. En chambre, tout se fait naturellement, tout ou presque est possible, si ce n'est qu'elle a 2 tabous, l'anal, et qu'on l'embrasse sur la nuque car elle est très chatouilleuse.
    Me concernant, récidive assurée si je la recroise.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité