Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DESIRE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    324

    Par défaut douce..

    je confirme..fille agréable à la vue..au toucher....mais hardeurs s'abstenir!

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    la Sainte nitouche au visage magnifique

    Citation Posté par frans Voir le message
    "trop grande pour être gymnaste, trop petite pour être top model" voila comment elle se définit. Elle m'a dit qu'elle repartait en Roumanie alors je ne sais pas si je suis en train d'écrire sa rubrique nécrologique.

    1m 70 sans talons, très très très fine, probablement moins de 50 kg sur la balance, petits seins, blonde avec un visage fin de danseuse (elle a fait du ballet et en garder ce port de tête royal).

    j'étais très attiré par son corps de danseuse, la pipe est OK et le sexe moyen.

    un bel objet à regarder mais moyennement enivrant à traverser.
    Nationalité / langues parlées : roumaine - anglais 4/10
    Age : 25
    Visage : blonde aux yeux bleus, top-model (sosie de Karen Mulder, mannequin des années 90)
    Cheveux : blonde platine, longs lisses
    Taille : 1m70
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : super cul, peau blanche mais douce et ferme
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : 9/10
    Cunni : oui, mais n'aime pas (pas du tout à l'aise)
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : Sainte nitouche au visage d'ange, toujours en guêpière

    Session jeudi 18 mars, moyen dans l'ensemble, 50€

    Cela faisait plusieurs fois que je la voyais au PHG sans toutefois la booker, je ne la sentait pas...
    L'occasion s'est présenté ce jeudi, par défaut, car rien d'autre à me mettre sous la "dent".
    Quand elle déambule en salle, on a l'impression que son cul est tout mou et cellulliteux...et bien en chambre, c'est tout le contraire : super cul bien rond et ferme.
    Elle a une voix douce et sensuelle (style "annonce dans les aéroport"), adore le social-time : quels sont les meilleures boîtes de nuit à Paris, les Champs-Elysées, Ladurée...etc...elle adore la sonorité de l'accent français...
    Elle est pudique et romantique...trop justement...il ne faut pas la brusquer, doucement les coups de hanches, pas trop profond SVP...pffffou...

    Au début elle voulait faire la session sans enlever sa guêpière...je me suis dit qu'elle avait surement quelque chose à cacher...finalement non, super corps...

    Cependant excellent missionnaire en la regardant droit dans ses yeux bleus magnifiques et profonds...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    Par défaut DESIRE (roumaine - blonde)

    "trop grande pour être gymnaste, trop petite pour être top model" voila comment elle se définit. Elle m'a dit qu'elle repartait en Roumanie alors je ne sais pas si je suis en train d'écrire sa rubrique nécrologique.

    1m 70 sans talons, très très très fine, probablement moins de 50 kg sur la balance, petits seins, blonde avec un visage fin de danseuse (elle a fait du ballet et en garder ce port de tête royal).

    j'étais très attiré par son corps de danseuse, la pipe est OK et le sexe moyen.

    un bel objet à regarder mais moyennement enivrant à traverser.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité