Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : CINDY [a quitté le salon]

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    à Beaumont-le-Vicomte
    Messages
    676

    Par défaut

    Citation Posté par benoit1875 Voir le message
    Petit détour chez Soraya...
    Choisi la timide Cindy.
    Espagnole qui ne parle pas le français, et un peu l'anglais...

    Fille très réceptive et pas farouche...
    Très bon feeling...
    Petite caresse qui m'invite à goûter son abricot... Elle aime ça en plus...
    Après quelques minutes, elle était en condition et a pris la "chose" en main... très vite c'est sa bouche qui a pris le relais...
    De manière goulue et sans brutalité, elle s'amuse avec le manche ainsi qu'avec les boules qui n'en demandaient pas tant...

    Avant d'enfourcher la belle, je reprend la main enfin, le fruit...

    Elle habille mon manche de son bel imper et nous commençons par quelques va-et-vient...
    Je lui demande de se retourner... Mmmm quelle sensation...
    Au bout de quelques minutes je ne peux me contenir et je me laisse aller... waouw...

    Bref, la Cindy, c'est une gentille demoiselle, un peu timide de premier abord mais qui cache bien son jeu...

    Petit bémol, difficile de communiquer et de faire du social, bon d'accord, ce n'est pas la priorité non plus...
    Petit poitrine naturel mais qui aime bien qu'on s'occupe d'elle et très réactive en plus...

    Allez les Youppinautes... Bon amusement
    J'ai rencontré Cindy aujourd'hui et je partage les impressions de benoit1875.
    Sauf qu'on m'a dit qu'elle était cubaine, où est la vérité ? Allez (la) lui demander...Elle parle anglais en effet.

    Belles agaceries buccales de part et d'autre, elle semble apprécier.
    Fin intense, en Andromaque.

    Bonne session, récidive probable.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    20

    Par défaut Soraya's Palace : CINDY [a quitté le salon]

    Petit détour chez Soraya...
    Choisi la timide Cindy.
    Espagnole qui ne parle pas le français, et un peu l'anglais...

    Fille très réceptive et pas farouche...
    Très bon feeling...
    Petite caresse qui m'invite à goûter son abricot... Elle aime ça en plus...
    Après quelques minutes, elle était en condition et a pris la "chose" en main... très vite c'est sa bouche qui a pris le relais...
    De manière goulue et sans brutalité, elle s'amuse avec le manche ainsi qu'avec les boules qui n'en demandaient pas tant...

    Avant d'enfourcher la belle, je reprend la main enfin, le fruit...

    Elle habille mon manche de son bel imper et nous commençons par quelques va-et-vient...
    Je lui demande de se retourner... Mmmm quelle sensation...
    Au bout de quelques minutes je ne peux me contenir et je me laisse aller... waouw...

    Bref, la Cindy, c'est une gentille demoiselle, un peu timide de premier abord mais qui cache bien son jeu...

    Petit bémol, difficile de communiquer et de faire du social, bon d'accord, ce n'est pas la priorité non plus...
    Petit poitrine naturel mais qui aime bien qu'on s'occupe d'elle et très réactive en plus...

    Allez les Youppinautes... Bon amusement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité