Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : VALENTINA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    350

    Par défaut

    Citation Posté par Albertos Voir le message
    Si quelqu'un arrive à la faire jouir on peut lui remettre une médaille .😁😁
    Oui tout à fait. Le fait qu'elle soit jeune et jolie et nous vieux et plus ou moins disgracieux physiquement parlant n'aide pas des masses.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    10

    Par défaut

    Elle revient en décembre.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    6 719

    Par défaut VALENTINA (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : colombienne / Espagnol
    Age : 23 ans
    Visage : Très mignonne, les yeux pétillants
    Cheveux : bruns
    Taille : 1,60m à tout casser
    Poitrine : naturelle et petite
    Silhouette / corps : Toute fine, pas encore obnubilée par le silicone
    Tatouages - Piercings : Néant
    Fellation : couverte
    Cunni : Pas essayé (voir explications plus loin)
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Hygiène : A revoir


    Nouvelle tentative avec une sud américaine. J'ai été très attiré par la beauté de cette petite colombienne, loin des standards de ses compatriotes.

    Premier point positif : propose direct 50 + 5

    Arrivés dans la chambre, la demoiselle s'active longuement pour effectuer le nettoyage de mes outils, mais, surprise, elle oublie le bidet pour elle. Donc c'est hors de question pour le cunni. Dommage.

    Petits bisous et chupa couverte mais pas mal faite avec tentative de gorge profonde

    C'est là que les choses se sont gâtées : Avant l'acte, elle s'applique un 1/2 kilo de gel (prétextant qu'elle était trop grosse !!)et à peine dedans, elle se met à gémir, à crier. Une façon de surjouer qui me coupe tous mes effets. Je me motive longuement mais le coeur n'y était plus... donc pour prouver que moi aussi je savais simuler, je fais semblant de prendre un gros pied pour clôturer les ébats, à la grande satisfaction de la demoiselle, contente de croire qu'elle m'avait fait jouir....

    Décidément entre les sudam et moi, il y a une véritable incompatibilité.. Cette fille débute, à un vrai potentiel mais qui reste à travailler..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité