Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ELENA [ex SONIA] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    Elle est revenue, toujours aussi fofolle, j'adore cette fille au physique de ma "disparue" "Barby", cette fille est waouw pour moi, malheureusement pas libre, en fait, chui trop vieux pour ces bêtises, vaut mieux que je continue à rêver,... une fille super jolie,... service top, selon moi,...

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    Ma petite anguille électrique, toujours en mouvement, espiègle, adore jouer, et tant qu'à faire, votre popol devient aussi un jouet pour elle,... toujours fan, pour l'instant,...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut ELENA [ex SONIA] (roumaine - brune)

    Age : 23 ans
    Nationalité : Roumaine de Bucharest
    Langues : Roumain, Anglais et puis je sais pas,...
    Cheveux : longs noirs et lisses
    Yeux : bruns foncés
    Visage : jeune, très jolie, mais je ne suis pas objectif
    Taille : +/- 1.60
    Poids : max 45 kgs
    Poitrine : perso parfaite, toute petite mais ferme, pas de gants de toilette
    Silhouette : ultra mince mais ferme, sans être une anorexique, tout ce je recherche
    Tatoos/piercing : oui nombreux, mais je ne peux donner des détails, trop troublé j'ai pas enregistré les images dans le cerveau que je n'ai pas
    DFK : oh que oui, no soucis
    Hygiène : parfaite selon moi
    Cuni : oh que oui et demandeuse, rien que voir ce corps taillé dans la roche se tordre, j'ai eu la trique direct, et que dire, le goût est exquis,...

    Pour le reste, à vous de bosser un peu pour compléter, perso j'ai adoré cette session, trop bien,... des fois on tombe sur une perle rare, j'ai eu cette chance, un bon jour, un très bon jour,...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité