Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : KIM (asiatique)

  1. #


    enjoy59000 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par fixin Voir le message
    Bonjour à tous,
    qurelqu'un aurait des news de la jolie Kim?
    Oui ça m'intéresserait également d'avoir de ses nouvelles, est-elle toujours dans le milieu ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    116

    Par défaut Recherche Kim des...

    Bonjour à tous,
    qurelqu'un aurait des news de la jolie Kim?

Connectez-vous pour lire les 101 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717

    Par défaut Institut Eve : KIM (asiatique)

    Une tonkinoise chez EVE.

    Cet après-midi, un vent favorable m’a fait parvenir la nouvelle suivante : " Une superbe asiatique travaillait chez EVE"

    Dès 17 heures, à la fin de mon turbin, je pris directement la direction de l’institut EVE pour voir cette perle asiatique.

    MAGGY, la responsable me reçoit comme d’habitude et veut me présenter les filles. Je lui rétorque que je viens pour voir la nouvelle asiatique.

    Mes désirs étant en désordre, elle se résigne à ne me présenter que la nouvelle.

    Après quelques instants d’attente, apparait enfin l’objet de mes désirs.

    Mon rythme cardiaque s’accélère soudain, ma tension grimpe vers des sommets vertigineux, mes mains deviennent moites et popaul se met immédiatement au garde-à-vous.

    Imaginez une fille d’un mètre soixante-dix, au corps gracieux, à la silhouette élancée avec des formes extraordinaires, une peau satinée, un visage au sourire d’ange et un regard d’un noir profond.

    A cela, ajoutez une chevelure mi-longue d’un noir de chez noir.
    Putain, quel corps mes amis.

    Je ne fais ni hune n’hideux et je booke la petite pour une heure de galopade.

    On me précise que la petite est débutante et qu’il me vient l’honneur de lui faire passer son certificat d’aptitude à la conduite d’un mâle en chaleur.

    Nous nous offrons tout d’abord une respiration sous forme d’une collation qui nous permet de rompre la glace et de mieux nous connaître.

    Elle s’appelle KIM et est d’origine cambodgienne. Son français parfait me fait supposer qu’elle habite nos froides contrées depuis pas mal de lustres.

    Effectivement, elle est arrivée toute petite en France où elle a fait ses études. Un léger accent cambodgien achève de me séduire.

    En plus, elle est intelligente et cultivée. Nous tenons une conversation de haut vol. Elle est à l’aise dans tous les sujets même philosophiques.

    Bon, j’aime le social time mais j’ai le feu dans le calbar moi.

    D’un commun accord nous nous dirigeâmes vers les chambres célestes ce qui me permit d’avoir une vue imprenable sur son joli popotin lors de la séance de montée des marches.

    En chambre, KIM se fit sensuelle, me câlinant longuement. De longs et tendres baisers scellèrent notre accord.

    Pour moi qui pratique la Thaïlande depuis pas mal d’année, je puis vous assurer qu’elle embrasse divinement bien.

    Ses lèvres descendirent ensuite le long de mon torse, m’aspirant tout à tour les tétons.

    Sa bouche descendit de plus en plus pour atteindre l’objet de ses désirs.
    A petits coups de langue KIM entreprit d’accentuer la vigueur de ma hampe, léchant légèrement puis franchement. Elle entreprit ensuite un léchage de mes balles de ping-pong.

    Ces caresses durèrent longuement, m’amenant à un état d’excitation rarement atteint.

    Je la suppliais de me prendre dans sa bouche afin d’atténuer mon supplice mais la belle était rétive, certaine de son affaire, sure de sa technique fellatrice.

    Je dus subir durant de longues minutes son jeu érotique avant qu’elle ne daigne gober mon membre au bord de l’explosion.

    Ah !!! quelle divine caresse. Elle engouffra mon membre dans sa bouche pour lui imprimer une fellation d’enfer.

    Sa bouche est tellement douce qu’on se demande si elle a bien le manchon dans la bouche. Sa langue titille parfois le sommet du gland puis sa bouche replonge à fond les manettes pour engloutir mon membre. Elle alterne également les mouvements de bouche avec des mouvements de langue tout en ne lâchant pas prise.

    Au bout de quelques minutes de cette divine torture, je n’en pouvais plus et j’arrachais sa tête de mon membre car j’avais peur de ne pas pouvoir me retenir.

    Je ne sais pas à quelle école elle a été KIM mais on lui a bien expliqué l’anatomie des hommes.

    Ce fut à mon tour de lui bricoler l’intimité. Je plongeais ma langue dans son entrejambe pour lui imprimer un cunni dont j’ai le secret.

    Je commence piano afin de lui lubrifier l’intimité puis, dès que j’ai ciblé son clito, je me mis à jouer avec ma langue de plus en plus fortissimo.

    C'est qu'elle est réactive KIM. Je ressentais les moindres signes annonciateurs de son plaisir qu’elle ne cherchait pas à dissimuler.

    A un certain moment, son corps commença à s’agiter, ses mains crochetèrent dans les draps, ses ongles plantés dans le matelas. Encouragé par sa réaction, je continuais de plus belle .

    Soudain elle essaya d’échapper à mon étreinte mais c’était mal connaître Balltrap. Je la suivis dans sa fuite, redoublant d’efforts pour lui titiller le clito.

    Elle mouillait tellement que les draps s’en souviendront longtemps.

    Soudain son corps se tendit comme un arc, tous les muscles bandés avant de s’abandonner à une longue série de spasmes incontrôlables.

    Epuisée, elle me fit signe d’attendre quelque peu pour qu’elle puisse récupérer, sa tête dans le creux de mon épaule.

    Après un certain temps, la voici qui reprit son concours de sucette et me rendre ma vigueur qui s’était quelque peu étiolée pendant que je m’occupais d’elle.

    Remis d’aplomb par sa séance de ventouse, je l’embrochais à la hussarde, lui plantant ma hallebarde dans le vagin.

    Cette fille est vraiment incroyable car elle se met directement au même tempo que moi. Pas une fausse note ne vint troubler notre étreinte.

    Changement de position et c’est elle qui me chevauche. On ne peut pas dire qu’elle chipote la petite car elle se donne à fond en s’embrochant de façon appuyée sur mon membre tendu.

    J’aperçois qu’elle se mord la lèvre inférieure, les yeux clos. Elle prend des positions incroyables pour m’extirper les dernières parcelles d’érotisme.

    A un certain moment, elle se met à califourchon, prenant appui sur ses jambes et dans un mouvement rapide de va-et-vient me permet d’avoir une vue imprenable sur mon membre qui lui pilonne l’intimité.

    Je défie quiconque de résister longtemps à ce traitement. Je me vante toujours de pouvoir me retenir et de lâcher la purée quand je le veux mais avec KIM c’est impossible.

    Il ne faut pas longtemps pour que je largue les amarres et j’explose en elle dans un déluge d’étoiles qui me passent devant les yeux.

    Je suis vanné et j’ai du mal à reprendre haleine. Dites, je ne vais tout de même pas clamser chez EVE ?
    Avec de telles gazelles en magasin, ils devraient prévoir un poste médical avancé pour la réanimation des clients.

    Finalement nous redescendons sur terre et finissons par papoter dans la douche.

    La belle m’apprend qu’elle est occasionnelle et que pour sa première baise tarifiée elle s’est vraiment envoyée en l’air car elle n’a pas sur résister au plaisir de la baise.

    Elle m’apprend également qu’elle est présente chez EVE jusqu’à jeudi ou vendredi et qu’ensuite elle fera un petit break.

    Finalement, mon ange gardien m’a bien guidé ce lundi et j’ai eu de la chance de pouvoir faire une rencontre aussi excitante.

    Ben, moi je vous dis : des débutantes comme cela, vous m’en mettrez deux douzaines.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité