Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : IRIS (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    34

    Par défaut

    Comme tu dois le savoir, toutes les filles ont des photos plus ou moins retouchées. En ce qui la concerne, elle est fine mais c'est vrai qu'elle n'a pas le corps bien ferme, surtout les seins. Mais bon, je chipote un peu, elle reste bien roulée quand même

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    260

    Par défaut

    Merci pour ta réponse, donc les photos ne sont pas totalement réalistes ? Je précise, j'aime bien les filles fines et fermes. Donc j'ai un peu peur de programmer un rendez-vous.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    34

    Par défaut IRIS (hongroise - brune)

    Iris est r..............., elle me l'a dit.
    Je l'ai prise cinq fois, entre mars et août.
    Elle parle assez bien français.
    C'est une très belle fille avec un visage magnifique (un des plus beaux que j'ai vu à la Villa Venezia en cinq ans).
    Elle est assez grande, les cheveux noirs et très longs, un petit tatouage sur le poignet gauche.
    Le seul bémol, c'est qu'elle n'a pas le corps bien ferme, mais elle reste très bien foutu quand même 🤤🤤🤤.

    Les trois premières fois, elle était au top.
    Fille très sympa : une fois, j'avais cassé ma cigarette électronique dans la piaule, en me déshabillant, et elle est allé me chercher des clopes ! 😉.
    Très souriante, elle rigole facilement.
    Une fois, elle m'a même accueillie, en me faisant un gros câlin, et en me serrant dans ses bras.
    Fellation nickel : une fois, elle m'a même sucé en se regardant dans le miroir ! Elle adore se regarder dans le miroir, avant ou après la baise. 😋
    Le travail est nickel : plusieurs positions, elle n'en fait pas des tonnes, et elle sait me donner du plaisir.
    Le feeling passe très bien.

    Ensuite, ça c'est compliqué en juin : je prends rendez-vous, et quand elle arrive, elle tire une salle tête.
    Je lui demande pourquoi, et elle me répond qu'elle ne se sent pas bien en ce moment, qu'elle a du mal à dormir.
    Bon, je me dit qu'elle a peut être des problèmes personnels...
    On a quand même fait notre truc, mais c'était pas super.

    En juillet, j'ai voulu la reprendre, et là, rebelote, elle me refait le même coup, en me disant qu'elle ne se sent pas bien à cause de la chaleur, qu'elle a mal dormi.
    Là, je lui dis que si elle ne se sent pas bien, je prends une autre fille et basta.
    Elle est un peu vexée et me dit : "Bon, d'accord, fais comme tu veux".
    Je lui répond : "Si tu te sens pas bien, c'est pas la peine."
    J'ai donc pris Anne-Marie ce jour là.

    Plus tard, au mois d'août, je la reprend, et je lui et dit, en me moquant un d'elle :"Alors, c'est bon, tu te sent bien aujourd'hui ? T'as pas mal la tête ?"
    Elle me met une petite claque sur le ventre, et me répond : "Oui c'est bon, tu m'a grillé, je faisais du cinéma."
    Ensuite, elle veut savoir : "Qui avais tu pris à ma place ?"
    Je lui réponds "Anne-Marie, pourquoi ?"
    "Non, rien, c'est juste pour savoir."
    J'ai surtout l'impression qu'elle n'a pas du tout apprécié le fait que j'annule mon rendez-vous avec elle, et que je prenne une autre fille.
    Ce jour là, c'était pas mal, mais ça ne valait pas les trois première fois.

    Au final, je pense qu'Iris était un très bon coup, il y a quelques mois, mais qu'elle a fini par se blaser de tout ça (elle a commencé en septembre 2018).
    Dommage, car quand elle est à 100%, c'est une des meilleurs que j'ai eu à la Villa Venezia.

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Irisung.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité