Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lustin : SUSANA (espagnole, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    31

    Par défaut

    Aucune idée. Je n’ai pas demandé. Je pense néanmoins que ça doit être possible.

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    54

    Par défaut

    Trio possible avec cette jolie demoiselle ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    31

    Par défaut Lustin : SUSANA (espagnole, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...n-namur-2.html

    Je vous livre mon témoignage concernant ma rencontre avec Susana. Prise de contact facile par téléphone. Elle est ok pour me donner l’adresse par sms mais demande que je l’appelle 30 minutes avant la rencontre et que lui envoie un sms quand je suis devant la maison. Elle reçoit dans une maison de construction récente. La maison est située dans une petite rue en impasse avec peu de circulation. C’est un coin tranquille à la campagne. C’est plutôt discret même si les voisins sont à proximité. Susana me reçoit dans une tenue sexy avec un peignoir par dessus. Elle est conforme aux photos mais la peau du ventre est un peu flétrie et distendue mais ce n’est pas vraiment gênant. Elle a également des mèches noires dans les cheveux. Elle parle assez correctement le français. Elle est sympa et bien faite. Elle est mignonne sans plus(pour moi). Fellation couverte à ma demande, cunni ok avec bonne hygiène. J’enchaine en missionnaire et finit en levrette. J’ai vraiment besoin de me vider les couilles alors je la défonce bien. Elle sait encaissée. Prestation classique mais récidive possible si j’ai envie de vider.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité