Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : Margareta (se dit Portugaise)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Merci pour ton eval, c'est jamais bon signe une fille qui garde des vêtements en chambre car ça suppose déjà qu'elle ne s impliquera absolument pas, ne se lave pas ! encore pire et pense déjà à quitter la chambre au plus vite c'est donc l'arnaque et la déception que nous connaissons tous dans ce milieu car ces filles n'ont jamais un client qui revient et se sabordent elles mêmes. Changer le prix une fois en chambre c'est juste innaceptable ! Proposé un supplément pour un extra.. bon éventuellement mais pas pour le service de base, j'avais eu le cas avec une hongroise récemment dans ce quartier et c'était le même genre de fille... à fuir et à boycotter, nous les clients avons droit aussi à un certain respect minimum, et méfiez vous aussi de ne pas laisser vos portefeuilles et gsm sans surveillance pendant votre douche par exemple car les arnaque uses ne reculent devant rien ! Attention je précise que plein de filles du quartier sont elles parfaitement honnêtes et en plus propose un chouette service au prix juste.

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    98

    Margareta (se dit Portugaise)

    Hier midi, après avoir mangé mon sandwhich américain de la boucherie en face de KVS, je faisais une petite promenade digestive dans le quartier. En passant devant l'Europe, j'aperçois une dame mure, un peu rondelette, cheveux brunes mechés en habit 'bourgeoise'.
    Elle commence son discours de propagande, tout douce et tout affectionné. A ce moment, un jeun gars un peu mal habillé et rasé m'apelle, je ne réagissais pas. Il nous depasse et me disait: prends pas celle-là. Elle profitait de ce discours pour vite me faire entrer dans l'hotel. Elle avait l'air gentille et physiquement, elle me plaisait: ventre et seins bien en chair, popotin bien developpé, je paye, on monte. Tarif: 50+chambre.
    En chambre elle continue son numéro de charme, baisse son pantalon (en gardant la veste) et frotte son cul contre mon zizi denudé.
    Sur le lit, elle garde ses vêtements, juste le pantalon baissé et le pull monté. J'ai encore pu retirer le soutien-gorge, pour exposer deux seins de bonne taille.
    Elle se nommait Margareta ou Mathilda ou qqc de ce genre. En lui demandant sa nationalité, elle me disait après une pause de reflection d'être portugaise. L'accent aurait tout aussi bien pu être des pays de l'est ou latino, mais elle maitrise le Français suffisament bien.
    Elle déballe et applique le préservatif.
    Mais alors là, ça se gâte.
    Elle me propose un service (que je qualifierais comme 'normal') pour maintenant 150, tout en masturbant mon sexe enrobé. Même pas une pipe.
    Je luis dis que je ne paye jamais plus que 50 pour le service proposé, on campe-là chacun sur ses arguments. Elle prétends qu'elle est occasionelle et qu'elle demande toujours autant pour le sexe. Dommage que les discussion avant-contracte étaient si court (ou est-ce-que c'est son truc d'arnaque?)
    Je me rhabille et luis dis qu'il y'a des moyens de prevenir autres clients potentiels de son comportement (sans pour autant lui donner le lien précis, on ne discute pas avec des gens qui ont tort).
    Dont acte.
    taille: +/- 1.55, assez bien en chair, habillée en pantalon de sport noir, veste verte, visage assez rond, cheveux brun-blond-gris lisses jusqu'aux épaules.
    J'aurais du donner plus de crédibilité à ce jeune homme...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité