Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus: VICTORIA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    80

    Par défaut

    J'ai été la voir. C'est bien la fille des photos. Elle est canon. Un corps superbe de femme.
    L'endroit où elle reçoit est un peu moche. pas de possibilité de douche. je doute que les draps soient changés.

    Mais alors sa performance était top. J'ai payé 200 pour 1h. Je suis resté 45 min mais je m'en fous car tout y est passé. Elle a joui une première fois en me baisant. Puis je l'ai baisée assez longuement. J'ai voulu qu'elle me suce pour terminer. Je la branlais en même temps. Elle a joui une seconde fois juste en même temps que moi. Elle était bien excitée. je lui plaisais.
    Quel cul. jolis seins.
    L'idéal serait de la voir ailleurs que là. par exemple au warwick qui est à quelques mètres et qui fait des dayuse... Mais c'est encore 100 de plus.

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    74

    Par défaut

    Canon mais ce n'est pas la même que celle du début de ces EV.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    80

    Par défaut Athus: VICTORIA (brésilienne - blonde)

    J'étais resté sur une mauvaise expérience avec un trio shemale - femme - homme pour le moins raté, mais j'ai persévéré et je suis allé voir Victoria. Une bien belle idée. La meilleure de ces six derniers mois. Elle est fidèle aux photos avec un appareil dentaire, certes, mais on s'en fout. Une bite dans la moyenne, un côté gfe adorable et un peu d'espièglerie pour égayer la partie. Elle m'a gratifié d'un jet final conséquent. Voilà qui appelle une récidive à n'en pas douter. Elle parle un peu anglais, pas français. Elle reste environ un mois. Apparemment, c'est sa première expérience en Belgique mais difficile de se faire comprendre à ce sujet. Davantage passive qu'active, mais elle peut l'être aussi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité